salut à tous

Démarré par sedonou75, 17 Mai 2010 à 21:44:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sedonou75

salut tous le monde  :)

alors moi c'est Adrien j ai 22ans et vie sur Paris,je n ais pas encore de moto mais espere trouver mon bonheur pour le mois de Mai,comme dis le proverbe "en Mai fait ce qu'il te plait" bas moi je veux me payer une moto :D

j ai mon permis depuis Mai 2009,mais à ce moment là je penssais à équiper ma voiture  :-[ et non me payer une moto  :-[,enfin si j avais envie mais hésiter beaucoup entre les models et les assurances qui ne font pas de très bon prix  :-\ bref....

maintenant je regarde un peu partout pour enfin trouver mon bonheur et l acheter,mon regard s'est poser sur la z750(à default de pouvoir me prendre une gsxr750 du au coup de l assurance) qui me parrait vraiment bien,j ai un peu regarder les prix sur le bon coin et trouve que c'est quand même un peu cher :eek:,donc si vous entendez parler d une moto avec un prix inférieur à 4000€ sa pourrait surment m interresser voir un peu plus car y a toujours moyen de negocier ::D

bonne fin de journée à tous

à la recherche de ma 1ere moto ^^
roule pour l instant avec une jolie seat toledo

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour demarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

KFS-1

:bienvenue:

pour le z, c'est une moto qui se vend et se revend tres bien, ce qui explique une bonne tenue de sa cote voir sa "surcote"...
mais en version k4-k6, tu devrai pouvoir trouver ton bonheur dans ton tarif...

regarde sur leboncoin, y en a 2 pages...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

anthony 50

salut et bienvenue à toi :V:

Maxi

salut adrien, et bienvenue sur le forum.
un gex750 pour commencer ?? vas-y molo quand même :biggrin:
pour moins de 4000€, tu dois pouvoir te rabbatre sur les premiers Z750, ou des Hornets récentes, voir mêmes quelques GSR (les meilleures) :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

aymeric70

salut et bienvenue ici ;) :V:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Mamykawa


Ahyeah


Kamares

 :bienvenue:
Citation de: maximitsu1986 le 18 Mai 2010 à 14:44:45
salut adrien, et bienvenue sur le forum.
un gex750 pour commencer ?? vas-y molo quand même :biggrin:
pour moins de 4000€, tu dois pouvoir te rabbatre sur les premiers Z750, ou des Hornets récentes, voir mêmes quelques GSR (les meilleures) :sifflet:

je décèle un léger manque d objectivité.... :biggrin:

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

NICO15


Maxi

Citation de: Kamares le 19 Mai 2010 à 14:28:32
:bienvenue:
Citation de: maximitsu1986 le 18 Mai 2010 à 14:44:45
pour moins de 4000€, tu dois pouvoir te rabbatre sur les premiers Z750, ou des Hornets récentes, voir mêmes quelques GSR (les meilleures) :sifflet:

je décèle un léger manque d objectivité.... :biggrin:

aahh ? :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)

Démarré par webamanu


Démarré par jabbou


Démarré par Rikore