Hello à tous ! - La ZR7 Orange du Poussin !

Démarré par poussin, 12 Mai 2010 à 02:03:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

poussin

Bonsoir bonsoir!
Je sais il est tard mais comme on dit "vieux motard que jamais"  :)
Jeune permis moto, je viens de faire l'acquisition du belle zaihairsette orange ! :-*
Et aujourd'hui j'aurai besoin de quelques conseils !

Merci à vous pour votre patience (vous en aurez besoin  :sifflet:)

V et à bientôt sur les routes (dangereuses) de la région parisienne !

Edit du 12 mai 2010 : j'avais oublié les photos de la titine  !








Edit du 6 Juin 2011:

Hier soir, petite tempête en R.P...
Moto stationnée dans l'arrière-cour composée de gravier, posée sur la béquille latérale...

Ce matin, retrouvée au sol:

  • rétro gauche explosé,
  • levier d'embrayage plié,
  • réservoir, carter, flanc arrière et poignées gauches rayés
Je vous dit même pas dans quel état j'étais avant d'aller au boulot ...


Edit du 7 septembre 2011 :

Beaucoup de choses se sont passées depuis mon dernier post.
Tout d'abord en juillet, un Peugeot 5008 n'avait pas compris qu'on devait freiner au feu rouge.
Résultat: une plaque d'immatriculation pétée, un passage de roue fêlé.
Après mon voyage à Oslo, retour sur les routes de la capitale où une Clio me coupe la voie alors que je suis sur l'interfile.
Résultat: une bosse et quelques rayures sur le réservoir.

Lors de l'expertise, je réussis à faire passer la bosse.
"Comprenez, j'étais à l'arrêt, le mec m'est rentré d'dans, j'ai freiné aussi fort que possible et ça a braqué à gauche. Et paf, mon poignet avec ma montre ont tapé sur le réservoir"
La vérité, c'est que j'ai eu bien mal aux c :) uilles alors que l'autre était pépère dans sa caisse, je lui devais bien ça !

Et hop, ça c'est fait. Au passage, cet "expert" n'a même pas vérifié la tension de la chaine qui a été largement affectée durant l'accident. Pas grave, ça je sais faire.

Donc, me voici au mois de Septembre, et la moto revient du garage. J'ai demandé une petite faveur au garagiste : repeindre mon lèche-roue avec le reste de peinture.

Après moult rebondissements, la voici plus forte que jamais:





Edit du 7 novembre 2011

Aujourd'hui, changement de l'éclairage compteur par du LED, car c'est un peu gênant de ne plus savoir à quelle vitesse on rouge passé les 90km/h  :)
Ne résultat n'est pas aussi impressionnant qu'escompté mais je vais commander de nouvelles LED à diffusion large pour une meilleure vision.

Avant :


Après:


Le petit tuto se trouve pas là : [ZR7 N - Eclairage compteur] Changer éclairage compteur par LED

Edit du 1er Mars 2011

Récupération de la monture depuis maintenant une semaine avec une peinture toute neuve, bavette et autres accessoires.
Encore quelques économies et je risque de la mettre en vente.
Quelques changements néanmoins :
- changement du pneu avant par des Pirelli Angel ST (jolis !)
- changement du câble de compteur


Edit du 29 Mai 2011

Quelques petites dépenses suite à la Concentr' 2012: changement des joints spy et vidange de la fourche.


NICO15

#1
Donc preum's !
:bienvenue: ici poussin
Bien beau brélon que tu as là, avec une peinture perso originale.

edité par Maxi, pour éviter d'afficher une adresse mail directement ;)

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

anthony 50

bonjour et bienvenue à toi
:V:

HotCmel

Bienvenue ;)

Tu veux que je change ton pseudo ou c'est fait expres ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour demarrer dans les meilleures conditions




Citation de: HotCmel le 12 Mai 2010 à 09:13:27
Bienvenue ;)

Tu veux que je change ton pseudo ou c'est fait expres ???

j'attends la réponse pour m'occuper de tes photos
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Ahyeah


Kamares


poussin

#9
Hello à tous !

Merci pour vos réponses très rapides, notamment sur le sujet du moteur tout crado  >/:<
Concernant mon pseudo, HotCmel, tu peux effectivement me le changer en "poussin" ça m'ira très bien ou alors si je dois le changer moi-même, je chercherais dans les options.

C'est une adresse un peu simplette mais c'était pour m'inscrire y'a 2 semaines lorsque je voulais matter les photos et tutos.
Je changerai l'adresse de contact plus tard  :)

Sinon vous m'avez parlé des images : il y a un problème avec la taille c'est ça?


Chouchou

Concernant ton pseudo, Hotcmel te le changera, tu ne peux pas le faire. ;)

Pour ce qui est des images...je ne sais pas !!!  :-D Pour moi ça va...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

mika

kawa sa marche!!!!

cpg

Citation de: psin92@yopmail.com le 12 Mai 2010 à 11:52:54


Sinon vous m'avez parlé des images : il y a un problème avec la taille c'est ça?



non c'est pour mettre ton pseudo dessus ... j'attends que Hotcmel l'ai changé pour le faire...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pacgom

 :bienvenue: :pastis:

Super couleur la bécane

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Orange +1
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

poussin

Hey hey merci à vous !  :-[

HotCmel

Citation de: poussin le 12 Mai 2010 à 11:52:54
Hello à tous !

Merci pour vos réponses très rapides, notamment sur le sujet du moteur tout crado  >/:<
Concernant mon pseudo, HotCmel, tu peux effectivement me le changer en "poussin" ça m'ira très bien ou alors si je dois le changer moi-même, je chercherais dans les options.

C'est une adresse un peu simplette mais c'était pour m'inscrire y'a 2 semaines lorsque je voulais matter les photos et tutos.
Je changerai l'adresse de contact plus tard  :)

Sinon vous m'avez parlé des images : il y a un problème avec la taille c'est ça?

Voila c'est fait  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes


poussin



Sujets Similaires (5)