Enfin ça y est !

Démarré par omr31, 07 Mai 2010 à 17:40:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

omr31

Bonjour à tous.

J'habite à Labarthe sur Lèze, 5 kms de Muret au sud de Toulouse (19 kms). Ayant été scootériste au par avant, j'ai décidé de passer le permis gros cube et de découvrir d'autres sensations, car en scooter et avec madame ça manquait de pêche. Donc depuis mi-avril j'ai le permis gros cube.

Mon bof m'avait parlait d'un ZR7 à vendre à côté de chez lui (labarthe). Lorsque j'ai vu la machine, elle m'a plu de suite. Elle a roulé très peu car son proprio avait des problèmes de santé.

La proprio (sympas) m'a proposé de me la garder jusqu'à mon permis et la vente du scoot.

Un grand merci à elle, car c'est une fabuleuse machine.

Cela fait 8 jours qu'elle habite chez moi (ma titine), et j'en suis ravi. Elle est de 2003, 2992 kms au compteur, de couleur  bleu Iceland. Bien sur il m'a fallu l'amener chez mon mécano au Vernet pour une remise en service.

Ayant parcouru le forum en attendant de passer le permis, j'ai découvert une multitude d'informations très utiles et dont les auteurs méritent un grand coup de chapeau.

Maintenant ma titine tourne super bien. Je ne la bouscule pas pour le moment pour préserver sa santé et la mienne aussi.

On verra plus tard. J'ai l'impression de lui faire un rodage... mais c'est agréable.

Enfin je souhaite à tous et à toutes, une bonne continuation et roulez sympas.  ;)

STEREO


aymeric70

Belle présentation ;)

:bienvenue: sur le forum

Voici pour toi ->

:V:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49


timstripes

Bienvenue à toi :bienvenue:

et joins-toi à nos sorties nombreuses  :sifflet: et conviviales : la meilleure façon de progresser  ;)

PINPIN 31


  :bienvenue:
                  à toi sur le forum cher voisin :motard: :motard:

Tu verras un zr7 c'est super pour démarrer , elle pardonne beaucoup de choses

mais n'oublie pas d'être prudent. :) :)

Mamykawa

 :bienvenue:

Et pas mieux que PINPIN

Bonne route  :V:






Maxi

bienvenue à toi omr31 !
cool cette occaz' elle est comme neuve ! 0(0
:pouce:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

NICO15

:bienvenue: omr31. Super ZR7 grise. Fais toi plaisir avec  :pouce:

Ahyeah

Salut à toi et bienvenue

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

remi.isa

bienvenue et  :excellent: pour la prudence

Kamares


anthony 50


KFS-1

:V:
:bienvenue:

tres belle ta gris/bleue...  :-* ca m'evoque des souvenirs...

bonne routes a son guidon  ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html


Sujets Similaires (5)