J'ai été obligé de Changer

Démarré par cpg, 05 Mai 2010 à 15:28:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Bon ...Voila  il faut bien que je vous le dise.... :-[

j'ai eu un gros clasch où j'ai explosé le carter droit et bloqué toute la mécanique.......  :'( :'( :'( :'(

Pour moi ça va, j'ai juste été bien secoué , mais les protections ont fait leur office et je ne me suis pas bléssé

Par contre, devant l'ampleur des travaux et le cout des réparations et ne voulant pas prendre le risque de rouler avec une machine rafistolée, j'ai préféré  carrément la changer...

L'opération s'est faite assez vite, car je ne voulait pas rester ainsi trop longtemps...

Et je Pense que certains d'entre vous apprécierons que je revienne vers notre marque, puisque j'ai eu la chance de pouvoir trouver un magnifique bi cylindre  Kawasaki...dispos au garage le matin et réceptionné en début d'après midi

en plus, et cela faisait un moment que je voulais cette couleur, il est d'un superbe Orange... 0(0

Pour l'avoir essayé hier sur mon terrain de jeux habituel, je peux vous assurer que le couple du bi n'est pas une légende  Oo: pour avoir de la reprise ça a de la reprise.... 0(0

Ensuite question maniabilité , il est d'une prise en main des plus facile : un véritable vélo à piloter... Même au niveau accélération j'ai été vachement surpris...je n'ai pas chronométré ma balade, mais il me semble bien que je suis rentré plus tôt qu'avec l'ancienne et encore je ne l'ai pas complètement  en main...

Voila, je vous tiendrait donc au courant de la suite, car là il pleut et que ce n'est pas le top et que je préfère la laisser au garage et qu'il me faudra quand même un peu plus d'heures de roulage pour vous en parler plus en détail
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

bancabrioles

Désolé pour ton clash  :-\

Mais ravi que tu reviennes a la kawa powaaa...

Tu parles d'un bi-cylindre mais lequel ?? ER 6 ?

Sanzo

 Oo: Oo: Oo: Oo:
Topissime que tu n'aies rien, et que tu ne restes pas sans bécane ;)

Fait ièch pour la Tromf....  :'(

Bon courage et bonne découverte de ta nouvelle jap' !!

@bancabrioles : à mon avis ca sent plus la Versys que l'ER6  ;)

Chouchou

Ne me demandez pas pourquoi mais...je ne pense pas qu'il parle d'une moto...

Peut être que je me trompe hein mais...je sais pas... :?:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

bancabrioles

J'avoue que ca me semble bizarre aussi .....  :sifflet:

cdm98

Citation de: cpg le 05 Mai 2010 à 15:28:32
Ensuite question maniabilité , il est d'une prise en main des plus facile : un véritable vélo à piloter... Même au niveau accélération j'ai été vachement surpris...je n'ai pas chronométré ma balade, mais il me semble bien que je suis rentré plus tôt qu'avec l'ancienne et encore je ne l'ai pas complètement  en main...

un magnifique bi cylindre  Kawasaki...(...) il est d'un superbe Orange...

à part l'er6 N je vois pas....

désolé pour la triumph, et welcome back !!

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

bancabrioles

Ou alors un gros compresseur, a cheval sur la cuve  <D <D :-D

cdm98

Citation de: Chouchou le 05 Mai 2010 à 15:36:14
Ne me demandez pas pourquoi mais...je ne pense pas qu'il parle d'une moto...
Peut être que je me trompe hein mais...je sais pas... :?:

désolé pour le double post, mais je viens de relire le message initial de cpg et effectivement, ça porte à confusion....

rafale

J'ai pas trouvé d'autoportée Kawa justement.

aymeric70

Citation de: rafale le 05 Mai 2010 à 15:53:59
J'ai pas trouvé d'autoportée Kawa justement.

Ils ne font pas de moteurs comme Honda ou Husqvarna ???
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


bancabrioles


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

bancabrioles


Chouchou

Je suis certaine que c'est un nouveau 'tracteur' pour tondre son terrain...

Enfin...on verra si je le connais bien...  :-* :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


MrOunet

mouais à mon avis il avait pas son casque.. il a pris un coup sur la tête...

ce mec est complétement barré  :-D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

CPG on t'avait dit de pas rouler trop vite entre les poteaux de la balançoire !!!  :fume: