Superbike 15-16 mai 2010

Démarré par pacgom, 03 Mai 2010 à 22:52:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pacgom





Week end bien sympatique qui s'annonce, va y avoir de la moto les gars, à ne pas louper
Alors qui qui vient ???


nErur


Maxi

Concentr' :sifflet: (et chifoumi, barofront, blagues vaseuses, fou-rires etc.. :-D )
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

c'est quoi cette histoire d'entrée gratuite...?

l'année dernier ils voulait nous faire payer plein pot alors qu'on entraient à 17 heure... :'(

ça me dirait bien d'aller y faire un tour....faut que je vois ça...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

faillis y aller, surtout qu ce n'est pas loin de Tours ! (1h30 de route).

l'année prochaine surement ... sauf si c'est le meme WE que la concentre ! (  Oo: tiens, ça m'donne une idée ...  :?: 8/) )

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

#8
Citation de: cpg le 04 Mai 2010 à 00:27:39
c'est quoi cette histoire d'entrée gratuite...?

l'année dernier ils voulait nous faire payer plein pot alors qu'on entraient à 17 heure... :'(

ça me dirait bien d'aller y faire un tour....faut que je vois ça...

Citation de: cpg le 17 Mai 2010 à 13:20:31
:-[

je n'ai pas pu y aller.... :'(

:marteau: :marteau: :marteau:  en plus je ne sais pas pourquoi j'ai cru que c'etait à Ledenon....... :fume:

alors forcement je ne risquais pas d'aller au vigeant... :bete:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pacgom

Ben c'etait vraiment sympa à voir. Deja le parking exclu moto. Yoouhhhhhhaaaaaa la claque. Des bécanes à perte de vue.

Et sur la piste, deuxième claque. Ils assurent les pilotes. vraiment impressionnant, surtout les sides car, avec le singe à coté qui fait contre poids.

Et des chutes bien sur, sans gravité mais spectaculaire.

Bref un bon week end, dommage que personne du fofo ne soit venu. j'ai pas fait de photo non plus désolé



Sujets Similaires (5)