Butrfly

Démarré par Butrfly, 02 Mai 2010 à 21:11:30

« précédent - suivant »

Butrfly

Bonjour a tous!

J'ai 21 ans, je fais partie de la communauté des motards depuis le 2 février :D oh bonheur!
Me tapez pas... Je roule en cb500 ^^
c'est pour me faire la main et ça reste une bonne moto pour commencer ^^
sinon a part ça je suis étudiant en informatique :)
Ah oui! J'habite en Drôme! Vers montelimar :)

V a tous!

anthony 50

salut et bienvenue à toi
j'ai aussi commencé par le 500CB et c'est vrai que c'est bien pour commencer ;)

:V:

NICO15

:bienvenue; ici. La CB500, une très bonne bécane.

Ahyeah

Salut et bienvenue  :V:

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

bancabrioles

Sois le bienvenu et gaffe sur les routes  ;)

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Mamykawa

:bienvenue:

Et surtout rejoints nous vite pour une balade, rien de mieux pour faire connaissance  ;)

La prochaine ..... https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,12233.20.html

;)

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Maxi

mais.. euuhh.. tu sais que c'est un forum Kawa ici ??? :?:

:-D

j'déconne; :bienvenue: parmi nous

ciao, à bientot sur le fofo :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

STEREO

Chouchou

Citation de: maximitsu1986 le 03 Mai 2010 à 22:20:14
mais.. euuhh.. tu sais que c'est un forum Kawa ici ??? :?:

:-D

j'déconne; :bienvenue: parmi nous

Ca c'est sur que tu déconnes...toi même t'es pas en kawa !!!  <D <D <D <D

La preuve qu'on est bien ici...  :-* :-D