[Photo perso] ballade d'hivers.

Démarré par cdm98, 27 Avril 2010 à 14:59:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cdm98

l'hivers, nous on roule.
et chez nous en hiver, ça donne ça :








et sans pneu neige s'il vous plait !!!!!!!

nErur

 Oo:

T'avais envie de mourir ?

cdm98

Citation de: nErur le 27 Avril 2010 à 18:10:05
Oo:

T'avais envie de mourir ?

ça vous épate hein ???
héhéhé...
avec le beauf (le zr7 bleu) on se fait des petits délires dans ce genre de temps en temps.
ce jour là, ça allait, la route était à peine recouverte.
par contre on y est retourné plus tard... et là y avait au moins 15 cm ... et là c'était plus folklo !!!

Sanzo

Bon entraînement pour le rallye des Elephants  :bravo:

cpg

Citation de: cdm98 le 27 Avril 2010 à 18:25:48
Citation de: nErur le 27 Avril 2010 à 18:10:05
Oo:

T'avais envie de mourir ?

ça vous épate hein ???
héhéhé...
avec le beauf (le zr7 bleu) on se fait des petits délires dans ce genre de temps en temps.
ce jour là, ça allait, la route était à peine recouverte.
par contre on y est retourné plus tard... et là y avait au moins 15 cm ... et là c'était plus folklo !!!

pas vraiment....

mais si c'est votre délire pourquoi pas...

j'aime la moto,et je roule volontiers l'hiver...en étant équipé... mais pas au point de nous mettre volontairement en danger , elle ou moi...  :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

sac2sable

cool! sans pneus neige   0(0 faut pas avoir peur.... remarque sur les bas coté, le tas de neige amortirait la chute... >:D >:D >:D >:D

BRAVO pensez quand même à votre sécurité...


Mamykawa

Et bien alors là BRAVO !!!!

Même si perso c'est le genre de route ou je fait de l'huile  :'( :'( :'(

Mais voila des gars du Sud-Est qui n'ont pas froid aux yeux  ;)

Happy_Wizard

Citation de: sac2sable le 28 Avril 2010 à 23:28:55
cool! sans pneus neige   0(0 faut pas avoir peur.... remarque sur les bas coté, le tas de neige amortirait la chute... >:D >:D >:D >:D

BRAVO pensez quand même à votre sécurité...
On sent le SdS expérimenté qui parle. Tu montes derrière qui, déjà?  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cdm98

Citation de: cpg le 28 Avril 2010 à 23:26:11
j'aime la moto,et je roule volontiers l'hiver...en étant équipé... mais pas au point de nous mettre volontairement en danger , elle ou moi...  :(

c'est trop gentil de ta part de pensez à nous, mais t'inquiète pas, on n'est pas des fadas non plus... on n'est pas monté comme des tarés...
on roulait au pas, on voulait juste aller faire une séance photo...
on se disait bien que ça en effraierait plus d'un ... pari gagné j'ai l'impression !!  :biggrin:
mais bon pour tout dire, on est monté à 5 km/h, les deux pieds posés au sol, en mode fiotte( enfin moi, car le beauf lui c'est un cramé... il est mûr pour le trophée andros en ZR7 !!!!!  :-D)

et puis t'imagine quand même que dans nos régions on est équipé en conséquence quand même !!! (bon  pas de pneux neige ni de ski mais blouson, gant etc...)
c'est marrant comme il y en a toujours pour nous prendre pour des fadas, et d'autres pour dire : "wow, le délire les gars, trop fort !"...

pour info, l'hivers je roule, par tout temps, ou presque, alors c'est vrai que les conditions précaires, je connais, mais contre la neige, il n'y a rien à faire. les jours de grande neige, je pose la moto et je vais en bus !

Sanzo

Perso j'ai déjà emmené la ZR sous la neige,  mais pareil : 5 km/h les deux pieds au sol.
En soit rouler sous la neige c'est bien faisable, même d'arsouiller, mais faut la brêle qui va bien ....



raoul

et surtout il faut les pneu qui vont bien, parce que ma vieille dtlc qui est vraiment tout terrain et bien dans les pistes enneigées c'est "holiday on ice"  <D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

derricc

Citation de: cdm98 le 27 Avril 2010 à 18:25:48
ça vous épate hein ???
héhéhé...

:necroispas:

meme pas j'ai connu pire et avec ma femme en SDS  :-D
et piero a fait mieux aussi  <D

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3987.msg72390.html#msg72390

alors là il nous en faut bien plus pour etre épaté :fume:


:dehors2:                                                             :dehors:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

cdm98

#12
Citation de: cdm98 le 27 Avril 2010 à 18:25:48
ça vous épate hein ???
héhéhé...

pour ceux qui connaissent, c'était un clin d'œil à un sketch des inconnus : Jésus II le Retour...
quand il dit à ses 2 apotre : allez voir en haut de la colline si j'y suis... et ils y allèrent...
lui fait le tour en courant, arrive en haut avant eux et, quand ils arrivent, lui haletant leur dit : "ça vous épate ????"

voilà , c'est tout... y avait pas de provocation ni d'incitation à la surenchère (sur en chaire pour le coup du sds !!! hihihihi )

derricc

je te t'aquines c'est tout  :-D

pas de surencheres  ???
dommage je m'etait au point une virée pour cette hiver tout en weeling  assis sur le reservoir et avec 2 sds  0(0

bon tant pis je le posterai pas  :-[
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!


Sujets Similaires (5)