[CR] Drôme Provençale 2010 ou Mamy kawa saison 3

Démarré par cpg, 26 Avril 2010 à 15:13:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Le RB :




Les participants :

-> MamyKawa et Sac2sable

-> CPG                                   

-> Zefred et ses bottes étincelantes  :-D :-D


Alors tout d'abord afin que les choses soit bien claires..ce que vous allez lire est la pure vérité...

tout ce qui pourra être rajouté par la suite ne sera que veines tentatives d'édulcoration ou de sublimation de la réalité afin de mettre certaines personnes à leur avantage....

Mais que neni cela ne fait pas partie de ma façon de faire.....  >:D

Tout a commencé à 7h45 lorsque j'ai failli partir sans mon pantalon....  :-[

je me suis dit ..." c'est bon ..aujourd'hui, va se passer des trucs pas clair...."

Je prend donc la route sur mon félin préféré et passé Bagnol sur ceze je ne peux m'empêcher de m'arrêter faire cette Tof à l'entrée d'une commune


et vous connaissez le nom de cette commune ...............?

Chateau neuf du Pape  Oo: Oo: Oo:  <D

Bon c'est pas le tout mais me voici à Carpentras, Lieu de Rendez vous de la bande...après avoir navigué parmi les méandres d'un parking au revêtement traitre et perfide je rejoins finalement le troupeau devant un Coucous matinal.... >/:<

Bien sur, même avec seulement 3 motos il faut que l'on se pose en vrac.... :bete:


notre arrivée matinale n'étant pas vraiment du gout des employées, nous parvenons tout de même, grâce à la bonhomie de Zefred, à obtenir thé et cafés que nous dégustons en terrasse... MAIS PAS DU COTE QUI EST MOUILLE  :red:


La discussion s'engage au milieu des bruit des chaises métalliques jetées à nos cotés  Oo: :'(


Mais c'est un peu tôt pour Mamy...


heureusement Sac2sable est là pour lui redonner le sourire



Mais ce n'est pas tout , la journée ne fait que commencer et nous prenons la route pour un premier arrêt au départ des gorges de la Nesque


Par contre .... gardez bien en mémoire cette image ...il est 10 heure du mat....


Mais ....  hola...!!! le chevalier est déjà prêt à repartir.... 0(0



Mais qu'à cela ne tienne Messire, regagnons nos montures  !

et c'est donc 4 km plus loin que nous faisons la nouvelle pause au Belvedere de la Nesque

Ha oui ..autre chose ...vous ne verrez pratiquement pas de photo de paysages dans mon CR .....d'autre s'en sont chargé.... :sifflet:

ou du moins ont tenté...


et vous vous souvenez....? bon ...mettez donc celle là avec l'autre alors :


et il est presque 10 heure 45............... :sifflet:

Comment ...? qu'entends je..? des Protestations.....?

Comment ça je suis décalé dans mon récit...?  parce que j'ai dit que 4 km plus tôt il n'était que 10 heures..?

Ben oui ...mais bon ...c'est pas sympa vos remarques .... vous oubliez que Zefred est avec nous.... :desole: si ça continue vous allez finir par nous le vexer..... c'est pas gentil ça les gars....


Bon ..nous arrivons finalement à Sault ..... hein ...? mais non c'est pas 15 heures...arrêtez maintenant ...ça suffit !!!!

et nous prenons qui un rafraichissement  et qui une pause pipi (non ..Sac2sable....tu ne croyais pas qu'il allait n'y en avoir que pour fred quand même.... >:D )


je ne sais plus de quoi parlait Mamy


mais Zefred était plutôt dubitatif...et rêveur.. :sifflet:


Mais bon ...Mine de rien c'est déjà Midi et nous n'avons pas encore fait un quart de notre virée...direction Sederon pour trouver un restau

Après avoir pris un peu d'avance ..... :sifflet:

j'ai pu saisir Zefred en pleine action ....si ..cherchez bien ....le point noir en bas ...oui ..là..non ça c'est le rocher ... à gauche oui ..le truc penché (enfin un peu..) voila vous y êtes...bien hein...?  0(0 0(0 0(0


non mais sans rire ...c'est pas de la balle (quoi ? ça ne se dit plus c'est de la balle ...? mais je vous Mer*e...c'est moi qui raconte ...j'écris comme je veux non mais !!!)
des routes pareilles...? on c'est fait un de ces plaisirs les amis...  0(0


Nous traversons Sederon, mais pas de restau en vue.... :'( un peu inquiet tout de même nous faisons halte pour tenir un conciliabule sur le probleme de notre alimentation lorsqu'une autochtone des plus aimable  nous signale l'existence d'un point de ravitaillement à quelques encablures plus au nord...Merci bien gente dame...

et c'est donc sur le parking du "Chaudron Dansant" que borde un charmant petit ruisseau que j'imagine des plus poissonneux que nous béquillons nos fauves d'acier afin d'aller nous sustenter...

Non mais comment je parle moi maintenant ...mais ça va pas bien non ..?  :marteau: :marteau: :marteau:

Bon allez .. quelques jeunesse locales sont déjà attablées  :sifflet:  :-D et le patron vient à notre rencontre la mine déconfite...

nous  : Bonjour , ce n'est pas trop tard pour manger ?
lui : Non, pour l'heure c'est bon ...le probleme c'est que je n'ai plus rien....

:...:

ha ben voila autre chose... :-\

Fred insiste...

Mais plus rien ...plus rien ...? ou plus rien , mais encore un petit truc...?

le patron : ben si vous voulez je peux vous faire une assiette de charcuterie , une entrecôte et un dessert...

Yyessssss !!!

he ben voila ..elle est pas belle la vie... ?!!!


Les grabataires présent autour de nous n'ont pas du être déçu par leur repas ...et ils ne pensaient surement pas en s'arrêtant manger ici qu'il aurait droit à une telle distraction... :sifflet:

merci à eux de ne nous avoir pas jeter des cailloux... :-[ :-[ :-[  <D

cette image pour vous montrer que nous avons vraiment eu un temps pourri...même pas une goutte d'eau... :'( sauf dans les verres bien évidemment... :biggrin:


en passant, notre instant Maitre Capello et cette nouvelle entrée au dictionnaire 2010 : le terme de "Décousure"

En effet Fred s'est aperçu en se regardant dans la glace de la porte vitrée,qu'il avait,entre autre  :sifflet:, une décousure à son t-shirt... >:D


Je dois tirer mon chapeau aux proprios qui nous ont reçu avec la plus grande des gentillesses...qui ont adapté la note a notre repas...et qui nous ont servi un repas des plus honnêtes... si vous passez dans le coin... ;)

Sauf Mamy qui a calé en attaquant son entrecôte.... mais allez donc savoir pourquoi .... ? ceux qui ont suivi le topic ..comprendront.... :-D (Sacrés abricots secs....)

Nous avions pour voisin de table un couple de cycliste qui nous a fait un bout de papote et nous a signalé la présence d'un estaminet...(ben merde voila que ça me reprends... Oo:) d'un bar des plus atypique à Buis les Baronnies, nous leur promettons d'y faire escales

je ne m'attarderais pas sur la jonction Sederon-Buis les baronnies avec la vue sur le versant nord du Ventoux enneigé et sur les piscines que l'on installe au millieu des routes... Oo:

Mais nous arrivons donc au "bar des passions"

allez je vous mets quelques images et vous allez de suite comprendre








tout ici est dédié à la gloire des alpines et gordini renault : le distributeur de bière, le dessus du bar, l'atelier avec ses vrais outils, la berlinette sur la terrasse en compagnie des pompes à essences.

si vous passez dans le coin n'hésitez pas a vous y arrêter boire un coup... ;)

avant de reprendre la route pour la dernière partie de la balade, Zefred tente de voir ce qui nous à causé quelques soucis depuis le repas de midi...sa moto à tendance à s'engorger et un voyant moteur s'allume...


Mais après démontage du capot de filtre a huile nous avons repris la route et apparemment le soucis n'a plus reparu

en passant un petit souvenir du Ventoux encore blanc


et une dédicace spécial Raoul....  >:D  Ouaiiiiiiiiiiiiiissssssss !!! nous aussi on a passé un col... yes...<D


Et comme dit plus haut ...je laisse le soin à Zefred et Sac2sable de nous mettre les photos des paysages...


Et voici les deux derniers clichés pris à la fin de la plus belle partie du parcours...

Mamy et sac2sable


et Zefred qui a bien failli perdre les talons de ces bottes dans les virages qui ont précédés... :-D



Alors, il en est peut etre parmi vous qui, arrivés à la fin de ce CR s'interrogent sur son titre.....?? ?? ??

donc voila :

[voix de Bruce Willys on]

Vous l'avez aimé dans la saison 1 lors de la sortie à lourmarin

Vous avez vibré avec la saison 2 dans les courbes du Paul ricard

vous serez sidéré par la saison 3 et les entrechats d'Entrechaux  :sifflet:  :-D  >:D >:D >:D

[voix de Bruce Willys of]

he oui ..Mamy a encore mis sa moto par terre...

juste après les photos précédentes, en attendant bien gentiment que l'on reprenne la route ...assise sur sa bécane ..d'un seul coup nous entendons :

GRWoaaaaarrdDDDdeeeetttMeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

on se retournes et on voit la miss debout les jambes essartées avec la rouge couchée à ses pieds.... Oo: Oo: Oo: Oo:

Mais qu'est ce que tu nous a donc fait là encore.... ??? ??? ???

Bon pas trop de bobos.. le levier de frein cassé et une ou deux rayures de plus... :sifflet:

Mais bon ..faudrait quand même pas que ça deviennent une habitude non plus.... !!!!!!!!!!!!


Voila ...nous sous séparons à Courthezon...

La balade est finie mais j'ai encore 100 bornes à faire pour rentrer à la maison ???je suis fourbu et mon bras me faire souffrir un calvaire...je manque m'étaler devant le guichet de Mac do en prenant à mangé pour le soir ..surement une fritte de midi qui devait trainer par là... :sifflet:

Mais c'est ravi de ma journée que je suis arrivé chez moi ...j'ai encore passé un grand moment avec vous...j'espere remettre ça très très vite....

à vous.... pour la suite :sifflet:

Pour ceux qui ont eu la flemme de lire ..(ce que je peux comprendre) c'est balot ...vous avez surement raté des truc sympa.... bien fait ...na  !!! >:D

et pour les autres....n'oubliez pas ...La Vérité n'est pas ailleurs....  :-D







<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

zefred

 <D
excellent cr ! je rajoutes des photos rapidement !
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

sac2sable

ben en voilà un beau CR.... :-*
très bonne journée, les autres sudiste vous venez quand vous voulez au balades.... >:D


Olympmars83

Mais pourquoi j'ai des photos qui s'affichent pas ou qui s'affichent qu'à moitié ?  :'( :'(
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

sac2sable

par ce que tu sais aussi bien te servir de ton pc que tu pilote ta moto ! ! ! ! :sifflet:

:dehors: :dehors: :dehors: :dehors: :dehors: :dehors: :dehors: :dehors: :dehors:


Olympmars83

Ben là sur le coup, je fais qu'ouvrir le topic... Oo:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

chaton 49

 0(0 superbe CR superbes tofs  0(0 superbes routes  0(0 merci à vous pour le partage

@ Olymp....tu ne peux pas ouvrir les tofs, ben PASKEUUUUUUUUU  >:D

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

merci pour ce très bon CR, les photos sont très réussies

vous vous êtes encore bien régalés  0(0

par contre mamy .... après la trilogie marseillaise, la trilogie mamykawaise  <D

Citation de: cpg le 26 Avril 2010 à 15:13:28
et une dédicace spécial Raoul....  >:D  Ouaiiiiiiiiiiiiiissssssss !!! nous aussi on a passé un col... yes...<D

:excellent:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Mamykawa

#9
Effectivement une journée pleine de rebondissements .....

Mais pas facile de faire une balade avec un vieux qui perd la boule ..... car après avoir oublié de mettre son fute, CPG à oublié ou perdu il ne sait pas (c'est grave j'vous jure) la vis qui devait tenir la caméra pour nous filmer  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Et puis ensuite comme pour se punir, il décide de faire toute la Nesque derrière .... Zefred, autant dire qu'il a eu du mal à suivre le rythm  <D




Au moins une chose est sur, ils ont bien pu voir le paysage  :-D :-D







Est-se l'appel du ventre ou dans un grand moment de folie, mais Zefred à doublé son 1er brelon  :incline: :incline: :incline:




Il est vraiment excellent  :motard: :motard:

Pendant le repas CPG au mieux de sa forme en profite pour nous sortir son engin (si j'vous jure la preuve ...)





Heureusement que je suis là pour immortaliser le joli cours d'eau auprès du quel j'aurai bien fait une tite sieste  :biggrin: :biggrin:




Voila pour ma contribution.

Des journée comme cela j'en refait autant que vous le voulez les amis !!

Un rythme sympa mais pas trop agressif, des grands éclats de rire, 2 ou 3 trajectoires plus qu'approximatives  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Et de nouvelles rayures sur ma rouge  :-\

J'adore rouler avec vous les mecs  ;)

Avant de nous quitter nous sommes allés faire un coucou à la Killbabié familly, si t'es ok Kill, CPG à une super photo  ;)

Voila et si vous voulez apprendre à faire tomber votre moto à l'arrêt avec classe et raffinement je suis dispo  :-D :-D


Pierreafeu

 :'( c avec grand regret que nous ne somme pas venu, au vu de ce superbe cr, je regrette encore plus, mais bon la prochaine.... :-\

sac2sable



nErur

:excellent: ce CR, comme d'hab CPG !   :-*

Vous avez l'air de vous êtes bien amusés, ça donne envie ! 0(0

@Mamy : dans 3 semaines, t'as pas intérêt de re-re-refaire tomber ta rouge !  :-\ 

derricc

 0(0 exellent ce CR  !!!!

p'tite question rassurez moi c'est quand meme pas deja l'automne  ???

parceque cette semaine les kawas ce ramassent a la pelle  >:D

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Happy_Wizard

#14
Citation de: Mamykawa le 26 Avril 2010 à 23:17:25
Effectivement une journée pleine de rebondissements .....

Mais pas facile de faire ...
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

J'avais lu que ça et dans ma tête, la phrase s'est complétée toute seule:

"Mais pas facile de faire ... rebondir une ZR-7."

<D <D <D <D <D




PS: merci pour ce superbe CR. Comme je commence à avoir épuisé toutes les routes autour de chez moi je pense que d'ici une sortie ou deux je me forcerai à faire les 200Km qui me séparent de vous pour vous rencontrer.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MrOunet

A Vendre ZR7S Rouge

Bon état général
32000 km (12000 sur les roues, 20000 couchée au sol)
nouveau levier de frein
petites roues stabilisatrices neuve (juste montées, à peine 8 km)

Contact: Mamykawa
:-D :-D :-D




:dehors:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

 :-D

Merci pour ce CR , j'ai vraiment hate de vous revoir et d'aller decouvrir de nouveaux paysages  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

+1 !!!

J'ai adoré lire ce CR !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 Ce suspens, cet humour !!!  0(0 <D <D

Qu'est ce que vous nous manquez...  :-* :'( :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

sac2sable



NICO15

Superbe CR !!!!  :-* Paysages splendides, ambiance sympa.... Dommage que j'habite si loin.....  :(


Sujets Similaires (5)