[BON PLAN] Tapis de réservoir

Démarré par Gand, 24 Avril 2010 à 01:13:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gand

West bike, dans le 78 a en stock un certain nombre de tapis de réservoir pour kawa (et suz) à un tarif défiant toute concurrence : 15€ le tapis
j'ai vu des modèles pour ZX6R ZX9R, Z750, Z1000 ...
si ça inéresse quelqu'un qui habite loin, je peux aller voir le choix qu'il y a ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

HotCmel

Merci Gand pour ta proposition

HS ON = tu reviens quand nous voir dans le Nord ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

bonjour
je ne sais pas si ton sujet est tjrs d'actu mais moi je serais a la recherche d'un tapis de réservoir pour ma zr7 de 2004 gris bleuté
donc si c'est faisable
tiens moi au courant
merci d'avance
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

aymeric70

Citation de: shark49 le 03 Mai 2010 à 19:31:39
bonjour
je ne sais pas si ton sujet est tjrs d'actu mais moi je serais a la recherche d'un tapis de réservoir pour ma zr7 de 2004 gris bleuté
donc si c'est faisable
tiens moi au courant
merci d'avance

Ben fais une annonce, ce sera plus simple ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Gand

j'en ai pas vu pour ZR-7 la dernière fois que j'y suis passé
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Sanzo


aymeric70

Bah ouais mais elle est pas au bon endroit en même temps :sifflet:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Sanzo

pffff.... allez va pour c'te fois  :biggrin:

Gand' si tu y passes et que tu en vois pour VFR RC36/2 de 96, couleur rouge.... ca peut m'intéresser  ;)


Sujets Similaires (5)