[CR] Salon de la moto de Nîmes édition 2010

Démarré par cpg, 18 Avril 2010 à 22:35:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Voila c'est seul avec ma file que nous sommes allés Faire la visite de cette nouvelle édition, en espérant que cela soit plus intéressant qu'il y a deux ans ...Mais malheureusement l'organisation n'est toujours pas au rendez-vous pour nous apporter de la matière pour nous faire pétiller les yeux.  :'(

C'est donc sur un parking pratiquement vide a 10 heures du matin que nous arrivons.

Après nous être acquitté de nos droits d'entrée (5 euros/personne) nous Pénétrons dans le hall sous l'œil vigilant de Bibendum...


et une fois a l'intérieur deux secondes nous suffisent pour embrasser l'ensemble de l'exposition... :(




Nous découvrons le dernier modèle de tondeuse de chez Honda...


Harley Davidson avait un Stand assez imposant ..mais c'est un peu normal quand on voit la taille de leur machine


Suzuki nous à présenté l'Intruder


Brillant de tous ses chromes.... >:D


BMW nous a apporté une bonne surprise avec son service de restauration d'anciens modèles de la marque,
Mais je vous laisse admirer :






Chez Yam un Fz1 d'un bel effet


ainsi que la présentation en avant première de la FZ8N


Le magasin Maxxess de Nîmes distributeur de la marque yosung à emmené plusieurs modèles de la marque

ce 650 que ne renierait pas notre ami Zefred


et ce modèle 650 sport dont l'allure m'a bien bluffé


Et Royal Enfield nous à permis d'admirer deux ou trois jolies machines






et avant de quitter le hall nous sommes tombé sur cet "Alien" comme l'à appelé ma fille...


qui n'est autre qu'une rescapée de Buell vendu à prix sacrifiée sur le stand Harley


Voila, La visite du salon est bouclée en une heure... Oo:  :'(

il ne nous reste plus qu'à sortir sur le coté pour assister au spectacle de l'équipe Aérial qui doit donner une exhibition de free style..
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

Pour les images qui vont suivre point n'est besoin de commentaire :

un tremplin
une rampe de réception
deux motos
et deux grosses paires de c***es

se fut rapide mais intense... nous nous sommes partagé les taches avec Madilange ...à elle les vues d'ensemble et a moi les gros plans....sous des angles différents...

j'espere que ces images vous plairont :































<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

 :excellent: magnifiques tofs comme d'habitude

:ooo: je n'ose imaginer l'état de certaines "choses" à la reception.... :'(

Pierreafeu

 0(0 super journée, au vue des photos qui sont superbe.

joli CR 

NICO15

Merci pour les photo... Moi je retiens le FZ8  :-*

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

zefred

super cr, merci beaucoup , d'autant plus que finalement, je n'y ai pas été, préférent le premier lézardage de la saison !

ps : aquila   aaaaaaaaaaargh
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

raoul

Citation de: cpg le 19 Avril 2010 à 00:07:16
:desole: he non.....!!! triste pas vrai ?...  :'(

pas tiptop en effet ...


sinon très belle photo  :excellent: :


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

Dommage qu'il n'y est rien de plus...  :(

Enfin...j'adore vos photos !!!!  :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

merci de vos compliments pour les photos, cela donne envie de continuer...  ;)  :-*
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

+1 pour les photos, elles sont vraiment belles  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

BOF pour le salon mais sinon WAOUUUUUUUUUUU pour vos tofs ...... Ne changer pas votre œil, il est merveilleux !!! :)

rafale

+1 pour les photo, surtout celle citée par Raoul !  0(0

raoul

et puis la mise en page avec l'ajout du cadre et du logo du forum ça fait un rendu au top sur cette photo !

si on était un forum de motocross, on aurait trouver "notre image" du forum .... bon là du coup avec les kawa et les zr7 c'est pas trop ça  <D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

NICO15


bancabrioles


rafale


NICO15



Sujets Similaires (5)