Nouveau !!!!

Démarré par guigui406, 14 Avril 2010 à 21:53:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

guigui406

Bonsoir tous le monde , je me presente guillaume 24an je suis dépanneur electricien en IDF   :-D

Je passe actuellement le permis moto et je me pose plusieurs question sur plusieur machine , en particulier sur la zr7  ???

Par avance excuser moi si le sujet a deja été traiter ......

Voila sur certains site divers j'ai pu y lire que la zr7 etait assez sympa pour les debutant mais surtout de grande taille ( je fais 1m94 ) parmis les membres certains d'entre vous serait il dans mon cas pour me confirmé ce que j'ai pu lire  ???

Autres question , niveau assurance pour jeunes permis ça va cherché dans les combien ?

Voila sur ceux bonne soiré tous le monde !!

sac2sable

 :bienvenue:
pour l'assurance c'est mamykawa qui te répondra


Mamykawa

 :bienvenue: à toi futur motard  ;)

Coté taille je peux pas te dire je mesure 1.62  :biggrin: mais je connais de grand et beau bébé en ZR7 qui se régalent ....

Coté assurance en tous risques compte entre 35 et 45 euros par mois en fonction des assurances !!

Point très importants du ZR7 c'est son cout faible pour l'entretien et ça c'est pas à négliger  ;)

guigui406

Citation de: Mamykawa le 14 Avril 2010 à 22:05:42

Point très importants du ZR7 c'est son cout faible pour l'entretien et ça c'est pas à négliger  ;)

Oui oui c'est surtout un point fort qui ma attiré sur cette moto ainsi que son coté plus classique que les autres et facilement personnalisable  :biggrin:

anthony 50

salut et bienvvenue à toi
:V:

Ahyeah


KFS-1

:bienvenue:

et comme tu le dis, il est facilement personnalisable.
y a 2 ou 3 brelles sur le fofo qui illustrent bien ces propos... :-*
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kamares

 :bienvenue:

Suis pas assez grand pour te répondre...

nErur

:bienvenue: à toi !

Machine au top pour débuter, et niveau assurance on fait pas mieux pour cette cylindrée !

PINPIN 31


  :bienvenue:
                  à toi sur le forum. :motard: :motard:

Maxi

:bienvenue: parmi nous guigui
cadeau de bienvenue:

à bientot sur le fofo ! :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

NICO15

Bienvenue à toi Guigui... Je mesure 1,80m, et la ZR7 me va parfaitement. Niveau achat, entretien, assurance, conso, ce brélon est une merveille d'économie. A rouler que du bonheur, et pour débuter (c'est mon premier gros cube) c'est pour moi la moto parfaite pour débuter. Bref je vois peu d'inconvénient à cette moto. Tous ceux que je connais qui s'en sont séparé, regrettent cette bécane.

Guillaume

Bienvenue à toi sur le fofo et à bientôt sur les routes d'IDF j'espere.
Pour tes questions, la Z750, maniable selon un pot qui en à un, mais niveau entretiens, chere..... comme en assurance.....
Un ordre de grandeur, 300 euros le pneu neuf non monté....

aymeric70

 :bienvenue: ici ;)

Sinon , eh bien je mesure 1m90 et des poussières, je trouvait la ZR7 un peu basse pour mes grandes pattes (mais sinon nickel ;))
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

guigui406

Citation de: aymeric70 le 15 Avril 2010 à 15:54:34
:bienvenue: ici ;)

Sinon , eh bien je mesure 1m90 et des poussières, je trouvait la ZR7 un peu basse pour mes grandes pattes (mais sinon nickel ;))

Merci pour l'info , il faudrait que j'arrive a monter sur une pour pouvoir me rendre compte  ;)

Et merci pour l'acceuil  :biggrin:

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

nini

slt bienvenue sur le fofo :biggrin:


Sujets Similaires (5)