[Humour] Le bon coin ....

Démarré par Mamykawa, 14 Avril 2010 à 20:47:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mamykawa

Faut faire un truc pour ce pauvre motard .......

http://www.leboncoin.fr/vi/107484941.htm?ca=21_s

:-D

Edit HotCmel:

CitationPrix :  3 500 €
Ville : 75001 Paris
Année-modèle : 1999 Kilométrage : 12 000 KM Cylindrée : 750 cm3

Bonjour a tous
je souhaiterais acheter une moto pour cet été mais ma femme ne veut pas, elle dit que c'est trop chère donc je souhaite faire une collecte auprès de vous chers internautes il me faudrait la somme de 3500 euros pour un ZX7R
donc j'ai fais le calcul si 3500 personnes m'offrent un petit chèque de 1 euro (ou plus...)je pourrai l'acheter et en contre parti je vous enverrai une photo de moi avec ma superbe moto

ps :contacter moi pour que je puisse vous envoyer mon adresse complète et avec tout mes remerciements ayez pitié de moi car je vis avec une femme qui me dit non à tout pour tout

""ma femme a sa moto rien que pour elle""

l'annonce et sérieuse

luttons contre le pouvoir des femmes

Cordialement

AURELIEN

timstripes

#1
Moi je veux bien participer et lui payer une fille et un détective qui enverra à sa chère femme une photo des ébats entrainants le divorce  :-D

antho14zr7

Mouais, encore il aurait voulu offrir une paire de seins à sa femme puis nous envoyer la photo cela pourrait être sympa  :-D

karhell

Très fort ..... <D

Mais arrivé là, il ferait mieux de changer de femme ça sera plus simple ..... :sifflet:

raoul

c'est pas rafale qui reve d'un ZX7R ? ... je savais que son prenom etait aurelien  <D



:dehors2:

:-[

:dehors:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

NICO15

Citation de: karhell le 14 Avril 2010 à 21:26:16
Très fort ..... <D

Mais arrivé là, il ferait mieux de changer de femme ça sera plus simple ..... :sifflet:
+1 ... On devrait lui apprendre comment divorcer.... (en en pleurerait presque... de rires !)

zefred

à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

bancabrioles

Sa femme a t'elle une assurance vie ?? Ca peut etre interessant  >:D  <D  <D  <D

Mamykawa

Citation de: raoul le 14 Avril 2010 à 21:31:09
c'est pas rafale qui reve d'un ZX7R ? ... je savais que son prenom etait aurelien  <D



:dehors2:

:-[

:dehors:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


HotCmel

#9
Citation de: karhell le 14 Avril 2010 à 21:26:16
Très fort ..... <D

Mais arrivé là, il ferait mieux de changer de femme ça sera plus simple ..... :sifflet:

C'est ce que je me disais  :-\

J'ai mis l'annonce dans le premier post au cas ou il la supprimerait  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

#10
Merci pour ce pauvre Aurélien !!!

Je vais de ce pas lui envoyer le lien du fofo pour qu'il voit que nous sommes solidaires !!!

CitationSalut Aurélien

Mes potes du forum et moi sommes de tout cœur avec toi !!!

N'hésites pas à nous demander des conseils pour résoudre ton problème !!!

un grand V à un motard bientôt célibataire mais enfin sur nos routes !!!

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,12289.new.html#top

Mamykawa

je pense qu'il devrai bientôt s'inscrire  :)

nErur


Vis

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

mick


aymeric70

Citation de: NICO15 le 14 Avril 2010 à 21:33:58
Citation de: karhell le 14 Avril 2010 à 21:26:16
Très fort ..... <D

Mais arrivé là, il ferait mieux de changer de femme ça sera plus simple ..... :sifflet:
+1 ... On devrait lui apprendre comment divorcer.... (en en pleurerait presque... de rires !)

+1 C'est pas vivable >/:<
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Olive Pyreneen en Alsace

ceci dit ma femme a dit non au remplacement du ZR7 par un KTM adv, c'est pas pour ca que je vais changer de femme  :sifflet:
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

aymeric70


Mais si tu pouvais plus rien faire du tout parce qu'elle te l'empêchait, je pense que tu y réfléchirais, nan ??? ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

nErur

Nan mais c'est pas possible ça !
J'ai eu une copine qui était contre la moto et qui m'avait demandé de choisir entre elle et la moto ... Elle m'a plus jamais revu  :sifflet:


Faut absolument lui envoyer une lettre de soutient et les coordonnées d'un bon avocat  :-D

Chouchou

Ca existe vraiment alors des nanas comme ça ???  Oo: Oo:

Je comprends qu'elles se retrouvent célibataire...  Oo: <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

qentinium

Euh c'est des conneries, le mec il a juste besoin de thune et il a trouvé une belle histoire, si il en touche que la moitié il fait quoi ? il rend le pognon à ceux qui ont été suffisamment naze pour donnés ?

A la limite pour gagner un peu plus je mettrais mon histoire :

Bonjour, je me présente je m'appelle XXX, ma fille de 5 ans est très malade, il faut impérativement lui offrir tel traitement qui n'est pas suffisamment pris en charge par le sécurité sociale et je n'ai pas les moyens de payer une mutuelle, ma femme et moi même travaillons 7jours/7 et faisons des heures supplémentaires tous les jours depuis des mois .
Pourtant il nous manque toujours 5000€ dont nous avons besoins impérativement avant la fin du mois prochain pour pouvoir commencé le traitement.
C'est pourquoi je compte sur votre générosité !
Imaginez si 5000 personnes m'envoient ne serais ce qu'1€ nous pourrions  commencer le traitement pour sauvé ma fille.
Pour vous remercié dès que ma petite fille est soignée nous nous ferons un plaisir de vous envoyé un petit mot de remerciement.
Et blablabla et blablabla...

:sifflet:
Toute ressemblance avec une personne existante est purement fortuite, et je précise que je n'ai pas d'enfants mais si vous voulez envoyer les chèques n'hésitez pas à me contacté  >:D
Et oui c'est un peu cynique mais bon !
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...


Sujets Similaires (5)

Démarré par timstripes


Démarré par Autry D


Démarré par Papou