Pour le zr7, meme le "S" ou la suspension à été revue, ce sont des pompes à vélo, à l'avant comme à l'arrière...
Depuis que je l'ai, c'est à dire à 13000, j'ai règlé la précontrainte et la détente au max à l'arrière et j'ai mis de la 20w à l'avant, pour mes 68kg seul c'est impécable question stabilité sur l'angle et freinage corsé, question confort c'est..... c'est pas le top mais ...ben ca va
Mais en duo léger (68+50), c'est déjà trop mou pour une conduite corsée et limite confortable
Je pars du principe que pour de meilleures performances il faut le plus dur possible sans rebondir sur les bosses , après c'est ce que votre cul pourra supporter
il n'y à pas de réglages standard, les explications du manuel sont nule, n'ayez pas peur de faire des essais, rien ne doit etre démonté pour règler la suspension arrière, et pour la suspension avant, vous pouvez jouer avec les viscosité d'huile, ca reste un travail très facile ...