Avis Future? ZR-7

Démarré par afloman, 10 Avril 2010 à 21:28:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

afloman

Hello, j'ai besoin de vos lumières concernant une petite annonce, pour resituer les choses: permis moto depuis 4 ans mais je n'ai jamais eu de motos, 22 ans et puis budget réduit!

Voici la bête: http://www.leboncoin.fr/vi/106352464.htm?ca=21_s

J'ai eu le proprio au téléphone, j'irais la voir mercredi, apparement la révision des 48 000 sera faite pour la vente.

Merci à tous pour vos conseils  :)

NICO15

Salut. Elle a l'air propre cette bécane. Pas trop mal équipée. Faut essayer sinon, mais vu les KM et le prix, je pense que le type s'est bien occupé de son brélon.
Moi je prendrais je pense.

M'enfin c'est une bleue !!!!! :sifflet:

sanou

penses quand meme qu'a 50000 ya le tout gros entretient avec chaine de distribution toussa.

afloman

Beh d'après ce que j'ai compris ils prendrait en charge la révision des 48 000, donc j'imagines que si il y a le moindre souci il sera "normalement" pris en charge. J'aurais plus de précisions mercredi, mais à ce prix la et si c'est révision des 48 comprise, je crois je que vais pas faire le difficile!!

MrOunet

A ta place, j'irais tout de même voir d'autres zr7... histoire de pouvoir faire une comparaison...  L'habit ne fait pas le moine comme on dit.  Exemple, mon zr7, crade de chez crade (lavé uniquement quand il partait pour la révision) et pourtant, aucun soucis, il ne bouffait pas d'huile, rien.  Un gars du fofo (ça fait longtemps d'ailleurs qu'on ne l'a plus vu) avait un zr7 super propre, et pourtant il devait mettre de l'huile tout les 1000 km (bon ok j'exagère mais j'suis pas loin de la vérité).  Donc, c'est pas parce qu'il a l'air nickel qu'il l'est forcement.  N'achète pas trop vite...  C'est la meilleure façon de regretter un achat sans avoir comparé d'autres moto du même type.
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

sanou

c'est pas faux.
Et en plus c'est une bleue et elles sont bcp moins rapide que les grises.  :biggrin:

plus sérieusement, si il fait le gros entretient a ses frais chez le concessionnaire, le prix est intéressant.
Si elle est clean et qu'elle tourne bien,moi je la prendrais.

NICO15

Citation de: sanou le 11 Avril 2010 à 04:59:57

Et en plus c'est une bleue et elles sont bcp moins rapide que les grises.  :biggrin:



Voilà un type qui a du goût !!!!!

Mr Ounet n'a pas tord il faut comparer. Mais encore une fois, à ce prix, et surtout s'il fait faire ses révisions chez un cons', je pense que ce doit être une bonne affaire.

nErur

Il faut juste que tu la vois et que tu l'écoute. Si la révision est faite, tu seras tranquille pendant au moins 12000 bornes concernant vidange, synchro, filtre, soupapes etc.
Le problème peut juste venir d'une usure prématuré d'autre partie du moteur : segmentation et distribution en gros.
Mais a 48000, tu devrais quand même être tranquille de ce côté la, sauf si le mec a taper comme un porc dedans, mais ça tu devrais pouvoir t'en rendre compte en parlant avec le bonhomme !

Bref, je pense que c'est une bonne occase !

MrOunet

Citation de: nErur le 11 Avril 2010 à 10:42:59
sauf si le mec a taper comme un porc dedans, mais ça tu devrais pouvoir t'en rendre compte en parlant avec le bonhomme !
+1 à toi d eposer les bonnes questions "innocentes" du jeune motard débutant ayant envie de s'éclater "au fait ça monte en wheeling c't'engin?" etc....  Si le mec te réponds "oh oui et plutôt deux fois qu'une"....  t'as compris... 
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

aymeric70

Citation de: MrOunet le 11 Avril 2010 à 10:46:32
Citation de: nErur le 11 Avril 2010 à 10:42:59
sauf si le mec a taper comme un porc dedans, mais ça tu devrais pouvoir t'en rendre compte en parlant avec le bonhomme !
+1 à toi d eposer les bonnes questions "innocentes" du jeune motard débutant ayant envie de s'éclater "au fait ça monte en wheeling c't'engin?" etc....  Si le mec te réponds "oh oui et plutôt deux fois qu'une"....  t'as compris...

En même temps c'est une femme qui vend, alors je serai plus réservé quant au fait qu'elle ait pu (la moto) être brusquée ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

afloman

Je croyais que c'était une femme aussi mais en fait c'est son nom de famille puis son prénom, donc c'est un homme  ;)

merci en tout cas pour vos conseils, si vous en avez d'autres n'hésitez pas!

aymeric70

Citation de: afloman le 11 Avril 2010 à 20:42:02
Je croyais que c'était une femme aussi mais en fait c'est son nom de famille puis son prénom, donc c'est un homme  ;)

Désolé alors ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

derricc

Citation de: aymeric70 le 11 Avril 2010 à 19:38:02
c'est une femme qui vend, alors je serai plus réservé quant au fait qu'elle ait pu (la moto) être brusquée ;)

en meme temps ça empeche pas il y'en a qui attaque severe  :-D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

KFS-1

Citation de: nErur le 11 Avril 2010 à 10:42:59
Il faut juste que tu la vois et que tu l'écoute. Si la révision est faite, tu seras tranquille pendant au moins 12000 bornes concernant vidange, synchro, filtre, soupapes etc.
juste pour info, la vidange, c'est tous les 6000km ou tous les ans - preconisation constructeur... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)