Salut a tous,
Je viens d'aller voir la bleue. Etat général OK, une rayure faite par un mome surement sur l'avant, a droite du feu.
Sinon, rien, a pars un petit peu de rouille au niveau du contact selle/réservoir. Rien au niveau de la suspension arrière.
Aucun jeu ou point dure dans la direction, pas de protège carter, mais des roulettes (il s'en ai fait piquer une la semaine dernière et attend la pièce pour la remplacer).
Aucun bruit moteur suspect, que ce soit au ralenti ou en roulant avec.
Juste une chose, un petit bruit de plastique au ralenti qui disparait passer les 2000 tours venant des fixations du carénage (le bruit disparait lorsque lon appuie légèrement sur le carénage a droite). Il n'y avait pas de rondelle plastique, juste des métallique. Je pense qu'en en mettant, le bruit devrait disparaitre.
Lors de l'essai, j'ai fait chauffé correctement la moto, puis j'ai commencer a monter dans les tours (pas au dessus des 8000, c'est une moto que je connait pas encore assez), et rien a dire, tout passe nickel, que ce soit l'embrayage, le changement de vitesse (faudra que je change la position du sélecteur, je dois trop lever le pied pour passer la vitesse sup), les freins, tout est nickel. Pas une vibration.
La bulle est un peu basse pour mon gabarit, je verrait a l'usage si j'investis dans une haute ^^
Bref, j'ai réservé la moto, j'ai plus qu'a faire mon choix dans les assurances (axa ou la mutuel des motard) et passer a la mienne actuelle pour aller chercher le relever.
Pour patienter, le gars ma filer dès aujourd'hui la revue technique
Vivement ce Week-end que j'aille la chercher.
@+