[ZR-7 Kit chaine] démontage cache pignon

Démarré par matt2401, 08 Avril 2010 à 21:04:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

matt2401

salut tout le monde , hier j'ai démonté mon cache pignon pour un petit nettoyage , une fois nettoyé je me suis
apercu qu'il y avais cinq trous taraudés  a l'arriere du cache  ???, es que quelqu'un peut me dire a quoi servent ces trous ?
je vous remercie par avance  de vos  réponses car je trouve ca bizar et je voudrai savoir avant de remonter merci a tous

Happy_Wizard

Tu parles du cache chaîne au niveau du pignon de sortie de boîte? Si oui, tu as 4 trous pour les vis longues de fixation du carter et peut-être un détrompeur/guide dans le bas, près de l'axe du sélecteur.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

matt2401

oui c'est bien le cache pignon dont je parle , mais je parle de ce qui es caché , il y a 5 trous tu vois de quoi je parle ou
pas ? merci

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

matt2401

on le voit pas le cache pignon sur ce topic , je parle du cache pignon qui cache aussi  le demarreur
qui es situé au niveau du selecteur de vitesse ...

cpg

désolé je ne comprends pas de quel pignon tu parles....

et si il y en a un qui répond François... :marteau:.........t'ain c'est une histoire pour le DDC ça... Oo: :sifflet:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

matt2401

c'est le cache qui es situé a coté du levier de vitesse qui sert a caché le pignon , le demarreur et quand tu retourne
ce cache la il y a meme plein de depots de graisse et en le nettoyant c'est la que j'ai decouvert les fameux 5 trou taraudé
qui ne servent a rien , je t'aurai bien fais des photos mais je l'ai remonté hier . 

derricc

#7
tiens une tof du carter de psb  ;)



je vois pas de quoi tu parles   ???
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

cpg

indique nous le sur la photo d'une zr7



tu ne parles pas du cache rond sous la roulette quand même...?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

matt2401

ouai c'est ca derricc c'est bien le cache dont je parle et sur ta photo on voit bien
les 5 trous , a quoi ils servent a t'on avis ? yavai t'il une protection pour eviter que la graisse
ne s'accumule a cette endroit ? merci

derricc



alors je suis desolé mais je ne sais pas a quoi servent ces trous :-[

par contre il n'y avait aucune protection dessus  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!


Sujets Similaires (5)