Présentation

Démarré par Nef, 06 Avril 2010 à 09:56:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nef

Bonjour a tous

J'ai 24 ans et j'habite en Lorraine.
Je suis actuellement entrain de passer le permis.
J'ai cependant déjà acheté la moto : une ER6f de 2007 (moto de démo donc 0km  :biggrin: )
Voili voilou

chaton 49

 :bienvenue: à toi Nef..tu devrais avoir du monde par chez toi pour rouler....des tofs de ta belle ?

bancabrioles

Bienvenue à toi,

Courage pour le permis tu verras ca va venir ! (je l'ai eu il y a 3 semaines  :-D) ) et après quel bohneur !!


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Nef

J'ai déjà mon copain pour rouler  :biggrin: pour le début on va éviter de faire tomber tout le monde hein  <D

Sinon niveau photo, j'en ai qu'une pour le moment :


Elle est entreposée chez mes beaux parents le temps que je fasse de la place dans mon garage  :'( (c'est à dire vendre ma coccinelle ouinnnnnnnnnn) donc pas beaucoup de photos

Pour le permis, oué c'est clair que c'est quand même chaud, surtout que j'ai jamais fait de deux roues de ma vie  :-[
je dépasserai le quotat d'heures, c'est certain mais bon tant pis ...
le permis SPL était plus simple hein  <D

chaton 49

l'est zolie pour une grise  :-D..dis-tu veux pas nous faire partager l'avancement de ton permis  ???...

@ les mecs au dessus-là OUSKELLES sont vos fleurs  >:D

tiens le bouton magique..tu cliques dessus et tu découvres comment fonctionne le forum


Nef

 <D J'aime bien le "pour une grise" ...
effectivement au départ, j'étais plutôt partie pour une noire et pis en fait ... bah la grise, elle est pas si mal.
Faut la voir en vrai pour se rendre compte.
J'avais le choix entre verte, noire, bleue et grise.
   La noire ressortait vraiment très noir (c'est le but vous allez me dire mais bon ça faisait pas aussi travaillé que la grise).
   La verte, bon déjà j'aime pas la couleur et en plus elle faisait vraiment plastoc j'ai trouvé.
   La bleue : j'ai même pas regardé vu que j'aime pas le bleu (les gouts et les couleurs ça se discute pas).
   Et la grise, c'est pas salissant comme couleur et c'était la seule avec une selle bi-ton et une tubulure qui ressort joliment.

En plus de ça, au permis, on vous bassine (c'est bien le mot) avec le fait d'être en clair et d'être visible et blablabla
Enfin voilà en gros pour l'histoire du choix de la couleur  :sifflet:

Pour le permis, j'en suis encore qu'au plateau. Je dois avoir dans les 14h là. Je roule en ER-5 avec selle rabaissée.
Le lent, ça va pas trop mal. Le rapide, un peu moins : je perds trop de temps dans mon demi-tour.
Sinon niveau vérifs et fiches logiquement pas de problème.

Kamares


bancabrioles

Bah j'ai dépassé le quota d'heures aussi (pour le plateau), le demi tour une fois que tu auras pigé le truc tu verras ca ira tout seul  :biggrin:

Il faut perseverer !  ;)

Ahyeah

 :bienvenue: à toi
Pour le temps que tu perd sur l'épingle récupère le sur le slalom!!!! :sifflet:

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Vis

 :bienvenue: et me...de pour ton permis!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

anthony 50

salut et bienvenue à toi sur le forum :V:

nErur


aymeric70

Bienvenue à toi et à ta Kawette ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

NICO15

Bienvenue NEF. Bon courage pour le permis.

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

xav54

bienvenue a toi enfin une personne de ma region  :-D

sac2sable



Mamykawa

 :bienvenue:

Et pour ton permis, voila de quoi mettre toutes les chances de ton coté .......





;)


Sujets Similaires (5)