[Vendue] ZR7 2003 13500 KM Moto a voir !!!!!!! - 3500€- VENDU !

Démarré par jar jar, 01 Avril 2010 à 19:38:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jar jar

ZR7 de Février 2003, avec 13500 Km, 3500 Euros.

les +
* Pneus avant, arrière Metzeler z6 quasi neufs (moins de 1000 Km).
* Silencieux Yoshimura (super son) + origine.
* Saute vent ermax
* faible kilométrage
* faible consomation (environ 350 Km sans tomber sur la réserve)
* Assurance peu cher (environ 300 euros à l'année en tout risque)
*Idéal pour jeune conducteur
*peinture rare (perso, je n'ai jamais vu la même)c'est un bleu nuit nacré (paillette bleu ciel en fonction de la lumière)
*très facile à prendre en main

Les -
*moto 2eme main
*le premier proprio à fait une mini chute en rond point d'ou quelques rayures quasi invisible.

La révision des 12000 n'a pas encore était faite, j'en demande 3500 euros si je fait la révision avant la vente (facture à l'appui bien sur)sinon, le prix est négociable dans la mesure du raisonnable.

une moto à venir voir, vous serez sous le charme. bien sur, je peut fournir d'autres photos sur demande.




Vis

Les brelons de 2003 n'ont pas le bras oscillant noir  ??? ou alors je confond :-\
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

jar jar

alors là, je ne pourrais pas te répondre !! j'en ai aucune idée.

anthony 50

Citation de: Vis le 02 Avril 2010 à 08:32:50
Les brelons de 2003 n'ont pas le bras oscillant noir  ??? ou alors je confond :-\


Je confirme , la mienne est 2003 et j'ai bras oscillant noir ;)

jar jar

la mienne est de Février 2003, ils ont peut être écoulés les derniers bras argenté en début de millésime 2003.

si qqun à la réponse, je suis preneur tient !

Happy_Wizard

Ou alors c'est un millésime 2002 vendu en 2003 (d'où sa date de première immatriculation) ou bien il existe une différence entre les N et les S ou alors le premier propriétaire a fait remplacer le bras oscillant... Beaucoup d'explications possibles, mais elles sont toutes HS.  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

steve45

je voudrais savoir , vu que tu possede ton pot d'origine, si tu vendais ton pot yoshimura seul ?
 

jar jar

dsl, le ZR7 est partit jeudi, et avec le pot yosh.

le mien était un prévu pour un ZX9r, les entraxes et les diamètres d'entrée et sortie sont rigoureusement les même que nos ZR7.

bonne recherche !

steve45

arf, tanpis je vais me rabattre vers un mig carbone si je trouve pas de yosh

merci quand meme
 

jar jar

soit patient, le yosh, c'est quand même autre chose que le mig, de plus, nos zr7 ont un ronronement envoutant avec un yosh !!

steve45

et le yosh d'un ZR7, cest un modele spéciale ou cest celui du zx7R
 

jar jar

#11
il n'en existe pas pour zr7, je crois aussi que les ZX7r sont compatible. le miens viens d'un ZX9r

au fait, le zr7 est une superbe bécane !!!! a ta place, le choix serait fait !

steve45

oki merci du renseignement, et il se monte sans bidouillage ?

mon choix est fait depuis 3 semaine, je possede un ZR7 a 9100 km a mon achat, et en 3 semaine, je lui ai déja mis 1300 kilometre, dont 500 juste entre hier et aujourd'hui

c'est super maniable, sa se prend facilement en main, un vrai vélo !!! que du bonheur, et idéal pour débuter. je n'aurais jamais cru quen 3 semaine de moto, j'arriverai a penché ma moto autant, et ba si

mais je n'entend pas asser le moteur, surtout quand mes collegues sont autour de moi , donc faut que je le change
 

jar jar

non, aucune bidouille !!!!

choisis un pot rond, car si tu prend un ovale, les trous de fixation sont légèrement décalé, et du coup la sortie du pot se retrouve "tordu". c'est ce qui c'est passé pour moi. ensuite, rien de plus facile pour le remettre droit. (perso, je ne l'ai pas fait pour ne rien bidouiller.) sinon, il te suffit de repercer 3 trous sur le pot, un coup de taraud et ton pot et a nouveau dans l'axe.

steve45

ok merci pour ces conseils, un rs 3 carbon, si je trouve, j'achete  :sifflet:
 

jar jar

sinon, en attendant, et si tu le souhaite, tu peut dépuceler ton pot d'origine. moi, c'est ce que j'avais fait. le son est nettement plus sympa, et cela te permet d'attendre la bonne occas pour un yosh tout en ayant un son un peu plus rauque. il suffit de trouver un chalumeau, de démonter le silencieux, de faire sauter le pare flamme avec le chalumeau (la grille a l'entrée du silencieux), et ensuite, toujours avec le chalumeau, tu fait un joli trou dans la tole qui se trouve juste en dessous du trou de la chicane. Ca te fait un travail propre, invisible pour les MIB, rapide a faire, et tu améliore le son de ta belle.

voili voilou !

Happy_Wizard

Citation de: jar jar le 26 Avril 2010 à 09:44:04
[...] il suffit de trouver un chalumeau, de démonter le silencieux, de faire sauter le pare flamme avec le chalumeau (la grille a l'entrée du silencieux), et ensuite, toujours avec le chalumeau, tu fait un joli trou dans la tole qui se trouve juste en dessous du trou de la chicane. Ca te fait un travail propre, invisible pour les MIB, rapide a faire, et tu améliore le son de ta belle.

voili voilou !
Tu pourrais être un peu plus précis sur ce trou? Moi j'ai racheté le silencieux d'un mec qui avait fait comme toi (30€, ça ne se refuse pas :-D) mais l'enveloppe extérieure est intacte. Est-ce que je pourrais gagner un petit dB à bas régime?  :-*
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)