Le problème encore une fois, c'est que sa peut etre plein plein plein plein plein de choses
Parfois, ta bougie a beau faire une étincelle, elle est quand même morte (va savoir pourquoi...)
Renseigne toi sur combien de kms ont fait tes bougies, passé 10 000 autant les changer pour des neuves, sa ne fera pas de mal...
Après avoir réparé ta durite, essaye.
Si c'est pas sa, enlève ton reservoir, regarde si rien n'est débranché (durite de depression), que sa sois sur le carbu, sur les bobines, ect...
Si c'est pas sa, regarde ton filtre à air (pas de filtre à essence d'origine, à moins que tu en ait rajouté un), vois combien de kms il a (pareil que les bougies, passé 10 000 tu changes)
Si c'est pas sa: il faut déposer la rampe, la nettoyer à l'air comprimé, ou avec les moyen du bord (de l'essence dans un petit récipient, tu y trempe gicleurs ect....)
Si c'est pas sa: fais déjà sa on verra après
Alors j'en connais un (ou deux) qui vont me dire "ouai moi les bougies je les change qu'a 20 000 ect...."
Oui ba tant mieux pour vous, je donne juste ma façon de procéder
Bon courage