[ZR-7 démarrage] Ne veut plus démarrer

Démarré par Seb69, 06 Février 2010 à 21:50:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Seb69

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je me retourne vers vous car la "grosse mémère" ne veut plus démarrer. Voilà un bon mois qu'elle n'avait pas tournée, et voulant profiter d'elle aujourd'hui, bah pas moyen. Capricieuse celle-ci n'a pas voulu démarrer. J'ai tellement insisté que j'en ai vidé la batterie (qui désormais recharge pour la nuit). J'ai contrôlé les bougies (qui font bien des étincelles en les mettant à la masse), et j'ai contrôlé l'arrivée d'essence (qui fonctionne à la sortie du robinet, mais maintenant il faut que je change la durite car coupée à la sortie du robinet). Oui je crois que ça s'appelle la pouasse et la ballade a fini en journée mécanique.
Je me retourne donc vers vous pour avoir vos idées de panne. Est il possible que ce soit les carbus qui se soient bouchés même si celle-ci à bien démarré 1 mois avant?  Et si c'est les carbus est ce difficile à démonter?
Je suis tout ouïs sur vos idées.

Dans l'attente de vos suggestions......

Seb69


Chouchou

Attends un peu, c'était le week end, laisses, 'nos' mécanos reprendrent la semaine en douceur! ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

kekenn

Le problème encore une fois, c'est que sa peut etre plein plein plein plein plein de choses  :-D

Parfois, ta bougie a beau faire une étincelle, elle est quand même morte (va savoir pourquoi...)

Renseigne toi sur combien de kms ont fait tes bougies, passé 10 000 autant les changer pour des neuves, sa ne fera pas de mal...

Après avoir réparé ta durite, essaye.

Si c'est pas sa, enlève ton reservoir, regarde si rien n'est débranché (durite de depression), que sa sois sur le carbu, sur les bobines, ect...

Si c'est pas sa, regarde ton filtre à air (pas de filtre à essence d'origine, à moins que tu en ait rajouté un), vois combien de kms il a (pareil que les bougies, passé 10 000 tu changes)

Si c'est pas sa: il faut déposer la rampe, la nettoyer à l'air comprimé, ou avec les moyen du bord (de l'essence dans un petit récipient, tu y trempe gicleurs ect....)

Si c'est pas sa: fais déjà sa on verra après  :-D


Alors j'en connais un (ou deux) qui vont me dire "ouai moi les bougies je les change qu'a 20 000 ect...."

Oui ba tant mieux pour vous, je donne juste ma façon de procéder  ;)

Bon courage  :-D

mecanoman211087

Citation de: kekenn le 08 Février 2010 à 17:32:11
Le problème encore une fois, c'est que sa peut etre plein plein plein plein plein de choses  :-D

Parfois, ta bougie a beau faire une étincelle, elle est quand même morte (va savoir pourquoi...)

Renseigne toi sur combien de kms ont fait tes bougies, passé 10 000 autant les changer pour des neuves, sa ne fera pas de mal...

Après avoir réparé ta durite, essaye.

Si c'est pas sa, enlève ton reservoir, regarde si rien n'est débranché (durite de depression), que sa sois sur le carbu, sur les bobines, ect...

Si c'est pas sa, regarde ton filtre à air (pas de filtre à essence d'origine, à moins que tu en ait rajouté un), vois combien de kms il a (pareil que les bougies, passé 10 000 tu changes)

Si c'est pas sa: il faut déposer la rampe, la nettoyer à l'air comprimé, ou avec les moyen du bord (de l'essence dans un petit récipient, tu y trempe gicleurs ect....)

Si c'est pas sa: fais déjà sa on verra après  :-D


Alors j'en connais un (ou deux) qui vont me dire "ouai moi les bougies je les change qu'a 20 000 ect...."

Oui ba tant mieux pour vous, je donne juste ma façon de procéder  ;)

Bon courage  :-D


+ 6000000000 !!  si t'a des etincelles, pas de soucis de branchement electrique, donc direct savoir si la benzin arrive...

Pas de filtre a essence d'origine?  je vais t*** celui qui m'a dit qui en avais un dans la vanne  Oo:
25 ans

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)