[CR] l'appel de l'Ardeche...

Démarré par Mamykawa, 29 Mars 2010 à 23:34:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mamykawa

Donc pour le 4éme fois de l'année, la section SUD-EST sort  0(0  0(0.
Balade initialement prévu le 7 mais dame météo en a voulu autrement   :'(...

Le RB



les participants :
-> CPG
-> Pierreafeu et sac de plume
-> Zefred
-> Rémi
-> David et Helene
-> Mamykawa et sac2sable

Pour sa 1ere sortie avec le fofo, autant vous dire que sac de plume a se dû se faire violence   :o car un dimanche debout à 7h, après heure d'été, donc 6h...ça n'a pas été facile  <D.

Mais bon! 8h15 les Mollegeois  quittent la campagne pour retrouver Zefred à la ville. Une fois là-bas, un bisous à madame et bébé Zefred tout beau tout neuf pas le temps d'un café il faut tracer au point de RDV, Pont St Esprit 60kms plus loin.

9h30 pétante nous y sommes.

Mais avant d'aller plus loin dans le CR comme trois participant ne font pas partis du fofo, une petite présentation s'impose :

Helene et David


et leur belle jaune


Rémi


et sa meumeu


CPG et sa bleue





Pierreafeu et Sac de Plume


et leur grise




Zefred


et sa charette


heu non.....mais nous n'étions pas très loin  :sifflet:

Donc Zefred et Zemoto



nous! mais on ne se présente plus  :sifflet:


nous voilà partis pour les gorges de l'Ardeche.......... 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Petit arrêt obligatoire au belvédère





Les routes entre pont st Esprit et les Vans sont un véritable régal, petites routes viroleuses à souhait avec des paysages merveilleux même si les passagères en profitent plus que les pilotes.

CPG qui pour une fois a roulé plutôt cool, se sentait l'âme d'un gardien de parking, la preuve


1 er arret en vrac... Oo:




2 eme arret un peut mieux organisé




3 eme arret ça commence a etre plutôt pas mal...



On a souvent vu le loup, enfin, je parle des filles (quoi que  :sifflet:), CPG lui veut nous faire voir l'Ours et le Lion  :'(

et bien nous avons cherché et comme personne à part CPG n'avait fumé avant, personne ne les a vu.

Le groupe cherche, cherche et cherche encore!





pas facile hein  :marteau:

puis nous reprenons la route









Il est l'heure de manger, un petit coin que nous vous conseillons dans le village de les vans, pas moyen de me souvenir du nom mais CPG va rectifier  :-D



repas fini ..sans la serveuse en soustif..(quelle grande gueule celle là.... <D <D <D) et pas de sieste au programme mais un CPG qui a un coup de coeur......




nous voilà repartis sur des routes ou les virages s'enchainent, à la seule difference de la premiere partie c'est que ce sont de véritables boulevbards... (de Villefort à Ales en passant par Génolhac)  :motard:





il est temps de boire un dernier verre...arrêt au col de porte





he oui quand on s'arrête boire un coup il nous faut de la place



en résumé, un excellente journée, nous avons rie, très souvent à nous en décroché la mâchoire, un grand merci à toi Zefred pour avoir autant d'humour et le sens de l'auto dérision!

Les bandes de peurs ont bien fondues surtout celles de Zefred... la preuve



et oui chez lui ce ne sont pas les cales pieds qui touchent en premiers mais les talons!

A très vite de vous revoir en avril dans le Lubéron.

:V: à tous  :biggrin:







raoul

 :excellent: mamy

j'y reviens demain quand j'aurais plus de temps ... mais dès à présent merci !

sinon c'est normal les photos de cpg ?  :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Mamykawa


Pierreafeu

#3
 ;) pour ce qui est du garage voila pour le dernier arret          discipliné non  <D




même les casques





->  pour le resto le nom c le dardaillon

Mamykawa


cpg

Citation de: raoul le 29 Mars 2010 à 23:45:49

sinon c'est normal les photos de cpg ?  :sifflet:

même pas en reve....  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

#6
J'ai oublié une chose super importante dans ce CR :

Merci à Helene et David (des Francontois ....) et Rémi pour leur présence  ;)

3 personnes vraiment super agréable avec qui il est facile de déconner comme si on se connaissaient depuis des années !!!

Quand vous voulez sur le fofo  ;)

cpg

c'est Rémi ...et pas Manu.... :sifflet:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

#8
bon ...ben je viens de me faire engueuler par mamy parce que j'avais viré mes photos... Oo: Oo: Oo: (elle n'est pas à coté mais j'ai senti les crocs m'effleurer )

alors je les ai  remise mais floutées..il en manque une que j'attends ..

Pour zefred ...félicitation pour avoir visité tout seul cette belle région...  :sifflet:  >:D mheu non !!!! ..elle est bien ta moto.....  :-D

et encore merci pour ton humour qui a mis une tres bonne ambiance... même la serveuse l'a remarqué.... <D

merci aux collègues de mon beauf, je pense qu'il renouvellerons l'expérience... ;)  :pouce:

et sac de plumes et Pierrafeu qui n'en étaient qu'à leur deuxieme sortie...

j'espere remettre ça bientôt avec vous ...(je confisquerai les apn et tel avant la balade... :sifflet: )

peut être pour un repas en haute Ardèche dans l'été si vous en avez le courage....

RB de presentation prochainement.... :)

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

zefred

 :biggrin:
on a bien rigolé, c'est sur ! bonne ambiance, bonne compagnie et roulage tranquille, surtout pour moi  :sifflet:
vivement la prochaine sortie !

voici mamy, comme vous ne l'avez jamais vu !


et quelques photos des paysages traversés :









à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

benoitzr7

et bien le moindre qe l'on puisse dire c'est que ça à l'air bien joli par chez vous.....! féloch' pour le CR et pour cette belle ballade.

Sanzo

Grand Bravo les gens, vous donnez vraiment envie   :bravo: :bravo: :bravo:

Super CR et super photos.... mais ca me rappelle que chez vous ca sent le printemps et chez nous l'hiver... ca doit être le décalage horaire au-dessus de Lyon  :biggrin:

:V:



timstripes

@ Zefred, quand tu dis:

Citationvoici mamy, comme vous ne l'avez jamais vu !

tu veux dire: habillée ?



sinon, zoli cr et bien belle région :incline:

@ CPG: euh, c'est normal que ton visage ne soit pas flouté là ?  tu devrais consulter, tu as une grise mine ;)

zefred

Citation de: timstripes le 30 Mars 2010 à 19:18:51
@ Zefred, quand tu dis:

Citationvoici mamy, comme vous ne l'avez jamais vu !

tu veux dire: habillée ?

meuh non, d'ailleurs, je l'ai toujours vu habillé moi.
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

Mamykawa

Zefred  -> Merci pour les photos, finalement c'est cool que tu roule e, charrette car toi au moins tu peux profiter du paysage  :sifflet: :sifflet:

Tim  -> Mais non pas habillé mais à pisser debout  <D <D <D  :-D :-D :-D

Sanzo  -> Le printemps bataille toujours avec l'hiver qui ne veux pas céder sa place  :'( :'( :'(
Mais merci tu viens quand tu veux  ;)

BenoitZR7  -> c'est pas joli ..... c'est sublime  :-* :-* :-*

Citation de: cpg le 30 Mars 2010 à 00:40:00
c'est Rémi ...et pas Manu.... :sifflet:  :-D

:tache:

raoul

ça y est j'ai pris le temps le lire le CR, encore une fois, et je me répète, mais merci Mamy pour faire vivre la section Sud Est ...

d'ici quelques temps il faudra à nouveau compté sur moi  :sifflet:

d'autant que cette sortie "Ardeche" je ne l'ai jamais faite et quelle donne vraiment envie  0(0

comme toujours il semble qu'il y ait une bonne ambiance et c'est cool de voir de nouveau rouleurs pour notre section donc  :bravo:

par contre cpg c'est dommage d'avoir enlevé tes photos : la barbe te change  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Mamykawa

Une bonne ambiance ?????? C'est rien e le dire  <D <D <D

Sinon dépêche toi de revenir car au niveau du tableau des rouleur tu vas être tout, mais alors tout tout en bas  :-D :-D

D'ailleurs ....... t'es pas un peu à la bourre  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

sac de plume

trop bien rédigé ton CR mamy, tu as toujours les mots qu il faut comme d'habitude  :biggrin:
Oui effectivement, la , ( ma ) premiere ballade avec des personnes du fofo (Quel privilege si vous saviez :sifflet: :sifflet:)mais certainement pas la derniere ! çà au moin c'est dit! :-D ... Une journée magique, j'en esperais pas autant !!!Que du plaisir toute la journée ...
Une chose est sur des à present, je signe pour la prochaine ya aucun probleme !!! :-D :-D

Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.:)

sac2sable

décidément ces sacs de sables sont vraiment volontaires, passionnés et font aussi vivre ce fofo  :sifflet: :sifflet: :sifflet:


Mamykawa

Oui Ok les SacAvin Heu sac de sable  :-D :-D Vous pouvez être fières de vous !!!

Mais la ramenez pas trop non plus .......  :-D :-D :-D :-D :-D

NOn pas taper la tête  <D <D <D <D <D

La prochaine sera pour le dimanche 25 Avril .... notez la date !!! RB en préparation  :motard: :motard: :motard: :motard: :motard: