[ANNULE] La vallée d'Eure + BBQ le 13/06/2010

Démarré par olivier, 28 Mars 2010 à 18:15:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

olivier

Les beaux jours arrivent, il va être temps de faire chauffer le BBQ   ;)

Je vous propose donc une petite sortie suivie d'un BBQ comme l'année précédente.

              Date: Le 13/06/2010
              Heure : 9h
              Départ: Bréval (78)

Le





Les Participants :
                         Olivier
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Sanzo

Une journée bien sympa en perspective   :pouce:
Comme déjà expliqué, je crois qu'à cette période je suis plutôt dans le Sud-Ouest... mais à confirmer vu ma mémoire de poisson rouge.

olivier

Citation de: Sanzo le 29 Mars 2010 à 13:44:58
Une journée bien sympa en perspective   :pouce:
Comme déjà expliqué, je crois qu'à cette période je suis plutôt dans le Sud-Ouest... mais à confirmer vu ma mémoire de poisson rouge.

Non ça c'est un copyright OGON  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Sanzo


nErur


Sanzo

Ouaip c'est en prévision  :houra: :houra:

Tu te doutes bien que tu seras le premier au courant si je pose mes pneus vers Cordes s/Ciel  :motard: ... mais pour l'instant rien de sûr donc je préfère ne pas m'avancer  :)
A suivre très prochainement, camarade.......


Bon allez revenons au topic....

Pas de jeunes Ile-de-Franciens (??) motivés pour cette journée ?  Et les Normands ?? Ca leur fait pas trop loin non plus.

olivier

Citation de: Sanzo le 29 Mars 2010 à 17:02:23

Pas de jeunes Ile-de-Franciens (??) motivés pour cette journée ?  Et les lopettes Normandes ?? Ca leur fait pas trop loin non plus.

J'ai corrigé  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Sanzo

Je trouvais pas forcément utile de préciser....... a priori les cyclistes motards Normands sont généralement des lopettes, non ?

Enfin, on verra bien s'il y en qui sortent du lot et qui se motivent pour cette balade  :sifflet:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Sanzo


ogon59

Merde,j"ai une autre balade moto de prevu,que je ne peux pas manquer,mais bon si cette derniere est annulé,pourquoi pas.
Parce que l'année derniere,c'etait vraiment super,grace a olivier :incline:,avec le barbecue qui va bien. 0(0
Je vous tiens au courant ;)


olivier

Et on sera encore plus nombreux que l'année dernière  ;)
Va falloir agrandir le BBQ  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

J'avais pas encore vu ce post !

Ca serait bien sympa de se faire ça !!!  0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

BelZedbut

C'est une bonne idée ca !!

je peux venir moi aussi ca promet d'etre rigolo !!!  <D <D <D

HotCmel

#15
Je pense aussi  0(0 0(0  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

olivier

Si le beau temps est au RDV comme l'année dernière on ne s'ennuiera pas  ;)
La route, la bouffe, la picole tout ce qui faut pour rendre un motard heureux  :biggrin:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

BelZedbut


thiton78

yeah pourquoi pas ca peut etre sympas normalement rien de prevu pour moi

Guillaume

Ça me dis bien, sous réserve du temps et faut aussi que je regarde si je suis disponible ou si je peux posé une journée...
A voir, je confirme ultérieurement.


Sujets Similaires (5)