c'est comme toutes les motos...
Chaîne distri aux environs de 70000...
Les pneus s'usent vite, c'est du 180 derrière : Mais pas besoin de pneus derniers cris, moto lourde donc ça les bouffe à toute vitesse (- de 6000 av et 3000 ar pour moi
![sifflet :sifflet:](https://forum.planete-kawasaki.com/Smileys/emoticons/sifflet.gif)
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Vidange + filtre ultra-facile !
Truc chiant: kit chaîne, faut faire la vidange pour le changer, mais bon, c'est pas tous les jours !
Le pire est la roue libre du démarreur sur les modèles d'après 1995 (96 quoi !) il n'y a pas de trappe, donc si ça pète, faut retirer le moteur !!! La prévention est d'avoir une batterie toujours bien chargée ..
Après, je ne vois rien de particulier
![Desolé :desole:](https://forum.planete-kawasaki.com/Smileys/emoticons/desole.gif)
disques de frein chers, plaquettes identiques à des truc jap, genre xtz ou gsxr
Plein d'autres pièces viennent de la production japonaise.
A l'origine, ce moteur a été conçu par toyota qui voulait se lancer dans la moto, sachant que toy est la marque la plus fiable du monde....