c'est comme toutes les motos...
Chaîne distri aux environs de 70000...
Les pneus s'usent vite, c'est du 180 derrière : Mais pas besoin de pneus derniers cris, moto lourde donc ça les bouffe à toute vitesse (- de 6000 av et 3000 ar pour moi
)
Vidange + filtre ultra-facile !
Truc chiant: kit chaîne, faut faire la vidange pour le changer, mais bon, c'est pas tous les jours !
Le pire est la roue libre du démarreur sur les modèles d'après 1995 (96 quoi !) il n'y a pas de trappe, donc si ça pète, faut retirer le moteur !!! La prévention est d'avoir une batterie toujours bien chargée ..
Après, je ne vois rien de particulier
disques de frein chers, plaquettes identiques à des truc jap, genre xtz ou gsxr
Plein d'autres pièces viennent de la production japonaise.
A l'origine, ce moteur a été conçu par toyota qui voulait se lancer dans la moto, sachant que toy est la marque la plus fiable du monde....