Citation de: rafale le 27 Avril 2010 à 14:08:55
Merci encore à Olivier, Pïerrot, Néo, Bastien, Gand' et Sanzo pour m'avoir fait confiance.
Confiance


Cette tête de chips nous a piqué nos clés à chaque fois et s'est barré avec nos meules

Plus sérieusement, c'est vraiment bien que tu aies pris le temps de nous écrire tout ca. Ca relance d'ailleurs ce topic dont le titre n'évoque que les bicylindres. Tu sais maintenant que les bi que tu as essayés ne correspondent pas a tes attentes, tandis que 4 cylindres en V et 3 cylindres t'ont vraiment filé la banane.
Par contre, que la mienne arrive en 2ème et non pas 1ère ex aequo t'es un peu vache... je m'explique brièvement :
L'essai de ma VFR par Rafale n'était effectivement pas des plus follichons, puisqu'il s'agissait uniquement de très grands axes, de nuit, avec du trafic, et en mode poireau puisqu'on escortait une amie dont la moto ne freinait presque plus.
Le loustic a quand même trouvé quelques occasions de découvrir le V4, notamment dans ces fameux tunnels de la périphérie de Paris.
Arrivée a bon port, on pose les bécanes, les fringues de bécane, et on sort un digeo puisqu'il était 23h ce dimanche soir.
On cause encore et encore du VFR.... tout le monde va se piauter et il ne reste plus que Rafale et moi, nos godets, et une faim non assouvie de rouler encore.... et pour Rafale de faire plus ample connaissance avec le V4.
A 00h15, nous voilà donc a nouveau en tenue, échange de clés, et c'est reparti pour 1 heure de balade nocturne avec ce cinglé de Normand au guidon de ma VFR !!

Bon je reconnais volontiers que la Street c'est encore une autre planète

Par contre faire des bornes avec... a mon avis c'est moyen moyen.