[Avis ?] Quand Rafale cherche une nouvelle moto.

Démarré par rafale, 25 Mars 2010 à 21:27:42

« précédent - suivant »

rafale

J'viens de voir que j'avais des économies de côté.
Du coup j'ai envie de changer d'moto.

Italienne encore ?
Bi-cylindre encore ?

Faut que je fasse des essais et on en r'cause.  :-[

Ram38

Vas essayer une Mt09, ça devrait te plaire....

Nono94

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

rafale

Citation de: Ram38 le 19 Juin 2016 à 02:10:48
Vas essayer une Mt09, ça devrait te plaire....

C'est sûr, mais c'est encore cher et puis c'est une moto trop utilitaire pour ce que j'en fais aujourd'hui.
Je cherche un truc plus fun, ou qui se démarque plus.
Aujourd'hui mon utilisation de la moto c'est du loisir et du fun uniquement. C'est d'ailleurs pour ça que je n'en fais pas là où j'habite actuellement.  :-D

Citation de: Nono94 le 19 Juin 2016 à 08:26:27
Benelli ❤️

Hin ! Tu penses à quel modèle ?

Nono94

Benelli 1130 ❤️ ! Mon cousin a failli s'en prendre une ! Moto tres tres (trop) coupleuse !
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

Ram38

Mt09 encore chère oui d'accord mais pour le côté utilitaire je ne te rejoints pas du tout....au contraire même ! Après,  chacun ces goûts.
Si je devais changer de brêle, c'est ce que je prendrais sûrement en changeant la selle (celle d'origine glisse trop) et en trouvant un moyen d'augmenter l'autonomie ridicule de ce modèle

rafale

La MT09 peut être très fun, et diablement efficace.
Mais je cherche un truc qui soit moins polyvalent. Plus con quoi.  :-D

J'vais en voir une ce soir. J'vais encore faire nawak et acheter une meule en 24h. :fume:

Ride-On

Tu veux un truc fun qui sort de l ordinaire sur lequel tu pourras bien t amuser et qui est quand même assez costaud? Prend la 701 supermot' de hva. Aaah Si seulement j avais les moyens  :-*

Ok tu sors d une supermot avec la ktm mais c est encore différent. Pour l avoir essayé je te garanti mon ami que c est une tuerie ste machine
Rider un jour , rider toujours !

rafale

C'est exactement la 690 SMC-R.  ;)

Mais c'est pas ça qu'j'vais voir.

cyrille76

rafale

J'ai regardé la 848 superbike  :-*  pendant quelques heures avant de me rabattre sur autre chose, complétement différent.  :sifflet:

Happy_Wizard

Tape chez MV Agusta, je suis sûr que ça te plairait. Genre une F3 ou une Brutale 800, y a de quoi être sacrément con avec les 2. Et puis toi qui regrette ta Street, avec une Brutale ça serait la même en légèrement moins raisonnable... :pouce:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Nan mais j'vais faire un essai ce soir, c'est une meule que je regarde depuis 2010.
J'ai retrouvé des archives sur le fofo !  :-D

Mamykawa

rafale

Ca ne va peut être pas me plaire.

C'est italien !

laprune

Moto morini

Mais je dirais plus Une Guzzi V7 racer

rafale

laprune

Citation de: rafale le 19 Juin 2016 à 15:19:32
Nan !