[ORG] Sortie Fontainebleau le Samedi 03 avril

Démarré par Guillaume, 19 Mars 2010 à 23:47:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Guillaume

Vu que j'ai un samedi de libre pour une foi, je propose d'aller faire une petite ballade sur la forêt de fontainebleau.
Trajet que j'ai déjà fait à plusieurs reprises l'année dernière et que je trouve très sympa.

Voici le road book:


Sous réserve que le temps soit des nôtre et que mon chef ne me fasse pas de mauvaise surprise....

PARTICIPANTS
-> Guillaume - 01 casque

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Sanzo

Ben mon vieux normalement c'est le weekend où je vends ma brêle, sinon j'en étais. Sorry et bonne balade  ;)

:V:

Guillaume

Si le temps le permet et si pas de contretemps, je propose le samedi 03 avril 2010.

On pourrai se retrouver vers Vincennes ou Bercy ( pas trop loin de l'A86 ou de l'A6), 30 minutes d'autoroutes avant la forêt de fontainebleau avec la route des 17 virages et les virages de l'escargot....

Pour boire et manger il y a tout ce qu'il faut sur place.

olivier

Citation de: Sanzo le 20 Mars 2010 à 22:06:44
Ben mon vieux normalement c'est le weekend où je vends brade ma brêle, sinon j'en étais. Sorry et bonne balade  ;)

:V:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Guillaume

Je vois que le trajet n'a pas l'air de tenter vraiment.....

Vu le manque assez évident d'engouement pour cette sortie et l'arrivée de mes beau parents le même jour, je vais être dans l'obligation d'annuler.

Désolé pour ceux qui souhaiter venir mais avec aucune personne intéressé j'ai du mal à tenir tête à madame en lui disant que j'ai prévu une sortie et que je me suis engagé.

Je remet donc ça à plus tard mais j'ai pas l'intention de lâcher prise.

On à beau être à Paris et il à beau ne pas faire le temps qu'il fait dans ma région d'origine, on doit tout de même pouvoir se motiver sortir nos belles,non?

Rassurez moi, je suis pas le seul motivé en cette saison?

HotCmel

Non il y a nous  0(0 je descend assez souvent sur Paris  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Sanzo

Citation de: Guillaume le 24 Mars 2010 à 23:16:24
Rassurez moi, je suis pas le seul motivé en cette saison?

Tu rigoles camarade, même qu'il y en a qu'ont roulé sans interruption tout l'hiver  >:D
Je sais bien que c'est couillon, mais c'est pile-poil le week-end où je suis normalement sans bécane. Par contre, si tout va bien je ferai certainement un bout de cette route le Mardi pour redescendre sur Montargis, donc si tu es dispo ca pourrait le faire  ;)


Citation de: HotCmel le 24 Mars 2010 à 23:51:49
Non il y a nous  0(0 je descends assez souvent sur Paris  ;)
Tu veux dire en général ou ce week-end précisément ??

HotCmel

En général, car je vais voir ma soeur qui habite sur Evry et quand il fait beau, je vais la voir en moto ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Sanzo


raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Guillaume

Ne prends pas ma remarque pour une agression senzo. d'autant plus que tu es le seul à avoir répondu avec HotCmel et Raoul.... Pour le mardi désolé mais je serai au boulot. Après ca sera juste une autre foi.

Sanzo

T'inquiete camarade, point de souci  ;)
Si tout va bien ce sera peut-être plutôt lundi 5, mon retour sur Montargis, avec un truc .
Rien de sûr, mais en tous cas si tu es dispo et motivé tu es le bienvenu  :)

olivier

Citation de: Guillaume le 27 Mars 2010 à 15:19:51
Ne prends pas ma remarque pour une agression senzo. d'autant plus que tu es le seul à avoir répondu avec HotCmel et Raoul.... Pour le mardi désolé mais je serai au boulot. Après ca sera juste une autre foi.

J'ai également bien vu ton post, mais pas répondu, car pas dispo à cette date.  :-\
Mais on aura certainement bientôt l'occasion de rouler ensemble.  ;)
Je vais organiser une sortie Barbuk (en Juin) comme l'année précédente si ça t'interesse.
CR de celle de 2009 ICI
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

raoul

Citation de: olivier le 27 Mars 2010 à 19:27:08
Je vais organiser une sortie Barbuk (en Juin) comme l'année précédente si ça t'interesse.

:bravo: , en attendant ton futur fil de discussion d'organisation [Org] pour motiver les rouleurs d'ile de france  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

olivier

Citation de: raoul le 28 Mars 2010 à 14:44:04
Citation de: olivier le 27 Mars 2010 à 19:27:08
Je vais organiser une sortie Barbuk (en Juin) comme l'année précédente si ça t'interesse.
:bravo: , en attendant ton futur fil de discussion d'organisation [Org] pour motiver les rouleurs d'ile de france  ;)

ça te conviens comme ça  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)