[ORG] Rassemblement motards à vincenne le 02 Avril 2010

Démarré par Guillaume, 19 Mars 2010 à 23:37:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Guillaume

Vu que pour une foi, je vais avoir un vendredi et samedi de libre, je me suis dis que j'allais proposer de retenter l'expérience du rassemblement le vendredi soir au château de Vincennes. (suivi d'une sortie sur fontainebleau le samedi)

Donc voila, encore rien de sur, à voir si certains sont tenté et si le temps le permet....

Sinon en général, le vendredi soir sur le parking du château, se rassemble un bon nombre d'amis motards à partir de 21h. On pourrai donc se retrouver avant d'y aller et ensuite, partir manger un bout et éventuellement boire un coup sur bastille par exemple....

J'attends de voir si certain sont intéressé pour pousser plus loin....

thiton78


cpg

un petit lien google maps , afin d'indiquer exactement à quel endroit cela se situe...?

merci  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Guillaume

#3
Le lieux de rassemblement se situe derrière la château, à la fin de l'avenue Daumesnil sur le parking.



Le nombre de motards varie selon les vendredi....

Guillaume

Personne de motivé pour ce soir????
thiton78 t'as eu ta circu??? motivé même si on est que deux ou trois....

bud94


raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

thiton78

ba desolé du retard , ma circu je la passe mardi   :-[
Mais si t'es chaud pour en organisé un autre pas de soucy si j'ai ma circul mardi je serai present  :motard:

Chouchou

Ca pourrait être sympa de se faire ça un soir où on n'a pas les enfants avec HotCmel !!!

Sachant que du coup on passerait le week end sur Paris et donc on peut aussi se faire une sortie le samedi... ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

thiton78

Bonne idée Chouchou n'empeche c'est bien d'etre jeune j'ai pas encore d'enfant donc moins de contrainte  :-D

Chouchou

C'est sur...mais quel bonheur quand même d'en avoir !!! Même quand c'est pas les tiens !!!
J'en ai encore eu la preuve hier soir...  :-* :-* :-*

Bon...sinon...ben je pense que le plus simple c'est de dire quand tu es dispo et on voit si c'est bon pour nous par rapport aux enfants! ;)

En plus je motiverais la Belle Soeur et l'autre folle (j'en profite, elle ne lit pas souvent le fofo!!!  :-D )...  :sifflet: :-D pour venir avec nous !!!  0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Guillaume

Ah ça fait plaisir de voir que certain sont motivé.....!!!!
C'est cool.

Moi je suis dispo normalement le vendredi 14 mai et le vendredi 21 mai. (les autres vendredi je fini à 21h donc pas avant 21h30 au chateau)

On se tiens au courant si ça vous tente. Ca fait un moment que je n'y suis pas aller.....

thiton78

pour moi ca serai plus le 21mai car le 14 je suis de garde

Neo94

Pour moi aussi le 21 sa serait normalement bon  ;)

On ce tiens au courant  +1

Guillaume

Ok, alors je garde le 21. On confirme ça plus tard.

Neo94


biturbo

Si il y a des motivés, on se rejoins le vendredi 28 Mai vers 21h ensuite on va
manger ou boire un verre. Il y aura un peu de monde avec nous ;)

Sanzo

Motivé Biturbo !!

HS on/ visiblement t'es bien rentré  :) / HS off

Neo94


olivier

Citation de: biturbo le 21 Mai 2010 à 01:19:24
Si il y a des motivés, on se rejoins le vendredi 28 Mai vers 21h ensuite on va
manger
ou boire un verre. Il y aura un peu de monde avec nous ;)

:-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"


Sujets Similaires (5)