'Tain la ganache...
Et j'ai porté fièrement les couleurs du fofo !!
Bon, un bref résumé lors ? Oui ?
Levé aux aurores, je sais pas pourquoi, j'avais un peu de mal à dormir. Sitôt levé, sitôt habillé :
Quoi ? la dorsale n'est pas suffisante ? Ok, ok...
Kawette version circuit :
(on voit pas bien les pneus sous gonflés, mais c'est fait..
)
Arrivé sur le circuit, entre décontraction, nonchalance, fierté...et mal au ventre....
(en arrière plan , ces put...de nuages
)
Petit briefing aux 36 motards présents et hop, 3 ateliers disposés sur le circuit.
Non, non, notre moniteur n'est pas gay...A peine les motos sur la piste que la pluie arrive
Ouais, le mouillé, c'est dans la tête et le moniteur qui en rajoute :
"Sou la pluis, on travaille mieux puisque vous allez vous appliquer sur la technique au détriment de la vitesse"
N'empêche qu'attaquer le premier atelier de freinage sur la piste trempée pour enchaîner par le déhanché...
Allez au bout de 15mn plus de flotte et au bout d'une heure, nous retrouvâmes la piste sèche
Sans APN digne de ce nom impossible de faire de belles photos. Je vais me procurer les photos prises par la photographe officielles et je vous mettrai mes fabuleux déhanchés
S'ensuivirent divers ateliers destinés à travailler les difficultés du circuit :
Gauche, double droites
Enchainement de 2 épingles
Tout droit, cassage pour virer
Et pour finir 3 sessions de 8 tours de piste en 4 groupes de niveaux (j'ai eu une promotion après le premier passage : je suis passé du G4 au G3 ..
), 1 session libre, 1 session dans la roue du moniteur, la dernière session le moniteur dans notre roue
Finalement il n'a manqué qu'une chose à cette magnifique journée, vite rattrapé de retour à la maison :
Aujourd'hui, je suis crevé avec un mal aux quadriceps de derrière les fagots. C'est qu'il faut la bouger la carcasse de quadra pour déhancher...