[Echange] DL 1000 contre zr7-s

Démarré par bacchus, 17 Mars 2010 à 12:27:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bacchus

Bonjour
l'idée pourra surprendre mais j'envisage de passer du DL 1000  au zr7-s mon premier grand amour !!. (entre autre car je pense aussi à un roadster 600 )
en effet je me sers moins de ma moto et un zr7-s serait je pense plus adapté.
alors si par aventure quelqu'un voulait vers la même chose du 750 vers lun 1000
voici la base : année 2002 46500km, alarme, top case, Gi-pro, prise allume, cigare, bulle haute
historique complet depuis l'achat ( 2eme main)
Denis
Rueil Malmaison (92)
06 60 68 96 31


Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence...on épouse !
Bacchus

Olive Pyreneen en Alsace

Salut,

c'est quoi un DI1000 ?
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

bacchus

ah  .......oui boulette Oo: Oo: ...un DL 1000 V-strom
c'est corrigé ;)

merci  :sifflet:
Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence...on épouse !
Bacchus

aymeric70

Salut, j'ai modifié ton titre en déduisant que ce que tu veux, c'est échanger ta moto actuelle contre un ZR7S.

Par contre, merci de bien vouloir lire les consignes avant de poster dans les PA :(

Est-ce que tu aurais de photos de ta monture ??? ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

fredfrat

Bonjour,

si ce n'est pas trop tard, je serais intéraissé, j'ai un ZR7S de 2003.
envois moi des photos de ta belle et je t'enverrai des photos de la mienne.(par MP)
Cordialement.
Lorsque tu as paré toutes éventualités pour mener à bien un projet une nouvelle apparait afin que celui-ci échou.
(dixit lois de Murphy)

Murphy était optimiste.

raoul

quand kawasaki avait sorti son maxi trail le klv1000 , il s'agissait d'un dl1000 avec le logo kawa

il me semble que c'est une bonne machine, l'échange devrait pouvoir se faire sans trop de problème !!

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

bacchus

Houla, de retour de week-end je découvre les messages
Fredfrat tu es dans quel coin ?
Denis

Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence...on épouse !
Bacchus

bacchus


j'allais oublier............. il faut que je fasse des photos.........

à suivre !
Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence...on épouse !
Bacchus

bacchus


voila qui est fait
http://www.leboncoin.fr/vi/103068236.htm?ca=12_s

ma priorité donc un ZR7-s  à +/- 2400 euros + la différence (+/-1000) (sans rentrer trop loin dans les détail, la  moto est pour partie à moi et les 1000 euros sont pour mon ex ..... voila pourquoi ce montage....)
Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence...on épouse !
Bacchus

fredfrat

Bonjour bacchus,
j'ai vus t'on annonce et je suis dans le 17 près de BORDEAUX.
mais je ne connaissais pas les conditions de vente de ta belle.
Elle est hors budget pour moi désolé.

Lorsque tu as paré toutes éventualités pour mener à bien un projet une nouvelle apparait afin que celui-ci échou.
(dixit lois de Murphy)

Murphy était optimiste.

bacchus

Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence...on épouse !
Bacchus


Sujets Similaires (5)