[Bourse] 37 eme puce moto Elbeuf (76) printemps 2010

Démarré par derricc, 17 Mars 2010 à 09:00:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

derricc

La 37 eme edition des puces motos d'Elbeuf aura lieu le dimanche 2 mai 2010 !!!

je compte y aller le matin depart de thiberville vers 9h00   :sifflet:

si certain veulent se joindre a moi  ;)

mise a jour

malheureusement ce sera un depart en BAR pour moi  >/:<

depart vers 9h00
arrivée a elbeuf vers 10h00


le road book normand



le road book parisien

depart 13h30



participants:
derricc matin
karhell matin
rafale ?
hotcmel ?
chouchou?
maximitsu ?
candice apres midi
olivier apres midi
sanzo apres midi
neo  apres midi
......
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

karhell


HotCmel

Ben alors Chouchou tu dors ???

Par contre il faudrait peut etre noter les sorties de prévu  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

#4
Citation de: HotCmel le 19 Mars 2010 à 08:58:49
Ben alors Chouchou tu dors ???

Par contre il faudrait peut etre noter les sorties de prévu  :-D

Oo: Pourquoi tu dis ça ??? J'ai raté quelque chose !!!  <D

On y va ??? Je sais même pas où c'est !!!  <D <D <D <D

J'vais noter les sorties...  ;) Sur le tableau je pense parce que le calndrier, on ne le regarde pas...  :sifflet: :-D Pas celui de PK !!! Lui, on écreit rien dessus...  :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale


Spencer27

Allé, viendez les Kawasakiste, c'est génial, on y trouve de tout !

D'ailleur, le Speakeur (Bidule à perdu ses clés, Machin est prier de déplacer sa moto...) c'est moi ! Alors comme quoi, on y trouve vraiment de tout ... et surtout n'importe quoi  <D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Spencer27

Se n'est pas encore sur à 100%, car le week-end des puces, c'est aussi celui des 24h Motonautique de Rouen, alors je vais peut être devoir resté au 24h ...
Donc, aux puces, se sera soit moi, soit un de mes techniciens !

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

anthony 50

Moi je sais pas si j'aurai ma brêle d'ici là mais même si je l'ai je vais à un rassemblement de moto sur Saint-Lô :sifflet:

derricc

nan!!! tu viens poser tes roues en haute normandie  :-D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

karhell

A priori malgré mes petits soucis, ça devrait pas m'empêcher d'y être .... faudra juste que je fasse le plein avant le départ  :-D

Anthony, parle pas de Saint-Lô, ma bécane fait une allergie  <D

anthony 50

Citation de: karhell le 20 Avril 2010 à 19:36:02
Anthony, parle pas de Saint-Lô, ma bécane fait une allergie  <D

Je vois pas de quoi tu parles ... mais alors pas du tout  :sifflet:  :-D

derricc

changement de programme  :-\

je serai bien present aux puces mais en BAR   >/:<

il me faut un nouveau casque tout neuf ,gant été et une paire de botte  :'(
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

karhell

Citation de: derricc le 25 Avril 2010 à 00:26:01
changement de programme  :-\

je serai bien present aux puces mais en BAR   >/:<

il me faut un nouveau casque tout neuf ,gant été et une paire de botte  :'(


Moi qui pensais faire la route avec toi ....

derricc

comment te dire ..........j'aurai préferé aussi  :-[

rien empeche de faire la route ensemble si tu veut en picasso  <D
ou de se retrouver là bas  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!


Sujets Similaires (5)