[CR] 40 roues pour mes 40 ans

Démarré par Olympmars83, 15 Mars 2010 à 20:06:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

24 heures de récupération pour 26 heures de bringue, c'était le minimum syndical... :sifflet:

Voici donc le CR de ce week end qui comme prévu restera parmi les must des must.

Carnoules-La Capte : The places where it was necessary to be this week end !!  :biggrin:

Je m'excuse par avance auprès des lecteurs de ce topic, je vais parler du forum très peu  >:D , de motos un peu plus, d'alcool, de rock et de grand n'importe quoi beaucoup !! ...pas de sexe, désolé...

Tout a donc commencé samedi à 13h30 où je retrouve pour un premier rdv, le Frangin (Speed Triple), Albator (R1), PilePoil (1000 VFR) et Mme PilePoil (500GPZ). Départ vers Carnoules. En chemin, Papy (F800S) nous rejoint et nous arrivons au pt de rdv principal, le repère Carnoulais : le Snack Bar la Loco.
Tout le monde avait, comme demandé, rangé correctement sa moto... :sifflet:







Je vais me piloter un VMAX, rien que ça !! (ça va pas durer...)

Après une petite interview de VARMATIN (si, si !!  0(0 ), le départ est donné à l'heure (si, si !!  0(0 ) et j'attaque donc mon marathon motocycliste au guidon du Z d'ACID pour un premier périple de 3,5 km. En sortant du village,nous bloquons quelques secondes pour laisser arriver le train touristique (nous y reviendrons... :-[ ). Je lâche donc (avec modération)  les chevaux du Z pour quelques petits virolos et la "ressemblance" avec l'ER6, tout du moins la position de conduite, me font apprécier la monture.
C'est déjà la première pause où les choses commencent à se corser puisque je vais maintenant enfourcher (escalader plutôt) la Caponord de notre célèbre Commandante





Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes

n'oulie pas le scan de l'article ;)

et pour les tofs, il faut mettre les balises img etc...


sinon t mets un lien vers un album, tu t'emmerderas moins, mais on a hâte de te ???l ;)

aymeric70


Là, il te dit "Bon, essaye de pas me la mettre dans un fossé, hein ???  :-\ ", nan ??? :-D

Ce CR commence très bien, j'attends la suite :pouce:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

timstripes

Pourquoi 40 roues ?

t'as tout fait en wheeling ?  :-D

raoul

#4
Citation de: aymeric70 le 15 Mars 2010 à 20:11:51

à noter l'élégance des représentants du forum PK : moi (à gauche) avec ma polaire fluo et mes bottes de cross et acid (à droite) avec ses bottes fluo (et sa polaire de cross ?)

Citation de: aymeric70 le 15 Mars 2010 à 20:11:51
Là, il te dit "Bon, essaye de pas me la mettre dans un fossé, hein ???  :-\ ", nan ??? :-D

il y a de ça  :-D ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

aymeric70

C'est vrai que vous êtes tout beau habillés en fluo :-* <D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

allez la suiteuuuuuuuu  :bravo: :bravo:

sinon + 750 tu met un lien vers un album picassa par exemple..et tkt pas nous on te mettra les légendes   >:D

Olympmars83

#7
Chier !! Ca a planté, j'ai tout paumé !!  :'( :'(
Tant pis, je vais multiplier les post

En plus on vient de s'apercevoir, que la caméra eu un pb : j'ai presque rien du run de l'aprèm... :'( :'( :'( :'(

Donc je grimpe sur la Caponord et tout en profitant de sa position de conduite très confortable, je découvre un pb qui passe inaperçu pour le grand gabarit de Raoul : j'ai le haut de la bulle en plein dans mon champ de vision.  :biggrin:
J'arrive presque au bout des 2km et il va falloir me décider à poser les 250 kg de la bête sans me vautrer.

Je retrouve ensuite quelque chose plus dans mes dimensions et pour cause puisque j'attaque la R1200 de Papou  :-D
Une première pour moi, l'avant de la moto reste dans l'axe quand on tourne le guidon, déstabilisant...
Un dépassement facile me permet de faire connaissance avec les carters du flat en voulant remercier l'automobiliste et il est déjà temps de stopper sur le coté...'tin ils sont où les clignos ??? (pas dans mon Q, merci...)
Papou m'explique à contretemps leur fonctionnement  et je mets en application la leçon sur la F800S Papy puisque Béhème persiste et signe d'un modèle à l'autre  :-D

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Olympmars83

#8
Un bonheur n'arrivant jamais seul, j'arrive plus  uploader mes images par ImageShack ???

Allez je fais du texte et je reviendrai plus tard insérer les images. Vous devrez tout vous retaper !!

La conduite de la F800 ressemble énormément à cette grande soeur Bertha et j'ai àpeine le temps de dire BANZAIIIIIII que je m'attaque à un autre monument à 2 roues : le R1 dernier modèle. Un ptit calage qui passe inaperçu et la poignée droite me laisse entrevoir un certaine puissance pour ne pas dire une puissance certaine  Oo: mais non, elle est pas débridée : c'est INTERDIT !!... :sifflet: :sifflet:

Alors là par contre bonjour la position de conduite :'(. ..et c'est le moment de faire une première pause binouze au snack bar d'un copain de Rocbaron
Tiens, c'est bizarre, on est que ça ??? De mémoire il manque Tonton, Gillou et ses frères, Fabien ??? Comment a t'on pu les paumer en 20km de lignes droites ???

Ah oui, je sai : JE LES AI FUMES !!  >:D >:D

Malheureusement nous apprenons 20 mn plus tard par Frank, Tonton et Fabien qui arrivent que Gillou s'est mis au tas lors du passage du train touristique, dès le départ  Oo: :'(. Je vais d'ailleurs faire une pause pour aller prendre de ses nouvelles et prendre l'apéro tant qu'à faire.

A tout' les Loulous !!  :pastis:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Sanzo

Citation de: Olympmars83 le 15 Mars 2010 à 21:13:26
En plus on vient de s'apercevoir, que la caméra eu un pb : j'ai presque rien du run de l'aprèm... :'( :'( :'( :'(

Fait ch¨¨ ca !! C'est peut-être pas grand chose, donc si t'as besoin d'aide, même a distance......  ;)

Allez fais péter la suite on attend que ca  :bravo:

acid

bon c'est pas le dernier R1 c'est un modèle 2008 mais bon on passe

et mes bottes sont magnifiques, et oui j'avais la polaire bleu flashy ^^
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

raoul

pour ceux qui auraient un doute c'est bien des poireaux qui sont agrafés dans le dos du gilet fluo d'olymp  <D

sinon en effet de ce que j'en ai vu tu donnais l'impression d'être bien sur la z  ;)

par contre quelqu'un a pensé de prendre une photo des bandes de peur de ton er6 à l'arrivée pour comparer avec la photo de départ d'acid ?

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

chaton 49

 :-[ j 'ai pô osé demander pour le poireau....

acid

je pense que les bandes de peur n'ont pas évolué, le truc c'est qu'il faut pencher et comme c'est olymp qui ouvre la route, on est limité par la vitesse ^^
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

MrOunet

Citation de: acid le 16 Mars 2010 à 07:42:21
je pense que les bandes de peur n'ont pas évolué, le truc c'est qu'il faut pencher et comme c'est olymp qui ouvre la route, on est limité par la vitesse ^^
<D mauvaise foi inside  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Olive Pyreneen en Alsace

c'est clair que les bottes Alpinestar from VP ca claque sa race !

Olive
Je continue la lecture !
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

aymeric70

Citation de: raoul le 15 Mars 2010 à 23:53:55
pour ceux qui auraient un doute c'est bien des poireaux qui sont agrafés dans le dos du gilet fluo d'olymp  <D

P'tain, j'avais même pas capté <D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

raoul

Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 16 Mars 2010 à 16:23:59
c'est clair que les bottes Alpinestar from VP ca claque sa race !

comme le pantalon alpinestars aussi de VP  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

 :-\ :-\

J'arrive pas à télécharger les photos...1 et après ça plante....Même mes messages ne sont pas édités !!  :red:

Bon je repars sur le texte seul :

Le départ du bar du café se fait au guidon d'une autre bonne surprise de la journée : la multistrada !!

:photo:

La conduite me rappelle de suite la Caponord, l'encombrement en moins. C'en est un tel plaisir que je zappe volontairement 2 arrêts (après tout y'a des motos en moins...) pour quitter à regret ce fier destrier.
J'enchaine aussitôt par l'autre Ducat' présente : la Monster !
Un joli roadster qui se rapproche énormément du Z. Très sympa mais après la Mulistrada, va falloir s'aligner !!

Je me jette ensuite sur le dinausore du jour, la 1150R de Tonton... >/:< INCONDUCTIBLE....pour moi ..mais je l'ai ramené à bon port.

Aussitôt je m'attaque à une autre légende, la VFR de Fabien. Une nouvelle sportive et décidemment ce n'est pas pour moi.

Enfin arrive une bécane sur laquelle je n'aurais pas mis un kopeck au départ alors que finalement tout bien réfléchi...la 1300XJR, j'adore !!

Et pour finir le périple, j'enfourche la Speed Triple du Frangin. La famille roadster se rappelle à mes bons souvenirs.

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

 :excellent: Olympmars83  0(0

Par contre tu essais d'uploader sur imagehack ou sur le fofo directement ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)