[Cherche] Carter alu pour ZR7S

Démarré par didier, 15 Mars 2010 à 18:58:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

didier

Salut les zr7iens et iennes,

Bon, nous avons eu la bonne idée de faire notre hivernale le WE dernier près de bitche(57)
neige et moins dix...Bref super ambiance mais route galère et, du coup chute malencontreuse et carter allu cassé...Est ce que quelqu'un souhaiterait en vendre un? c 'est assez urgent car le printemps a l'air de vouloir vraiment revenir cette fois et dès que ma main ira mieux je ne résisterai plus....                                     merci d'avance            Didier
Didier, jeune motard de ...50 ans....

aymeric70

#1
C'est lequel de carter ???
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Gand

tu aurais des photos de ton carter ?
ptetre que c'est réparable si c'est un carter sec !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

MrOunet

sur mon zr7 le carter droit était en acier, tourné spécialement... après une chute dessus, juste des griffes et rien d'autre... regardes peut être dans cette optique là... ça te coutera peut être même moins cher...  ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

didier

Merci pour toutes vos réponses,
le carter d'allumage , c'est le petit carter à droite quand on est sur la moto, le petit carter qui est symétrique au carter d'alternateur qui se trouve sur le coté gauche, il est rond et tient par deux vis. il se trouve en avant par rapport au gros carter avec le bouchon de remplissage de l'huile.
bon en ce qui concerne la réparation du carter c 'est râpé car non seulement il était abimé mais en plus je l'ai perdu car le pas de vis était touché..Bref, il a profité des 250 bornes du retour pour se faire la malle malgré les efforts pour faire une réparation de fortune...
Si vous avez ça...en neuf ça vaut 80 €....et comme je dois aussi réparer le tête de fourche...
Didier, jeune motard de ...50 ans....


Sujets Similaires (5)