[Cherche] Ecopes pour ZR7

Démarré par ladon-jp@live.fr, 14 Mars 2010 à 20:51:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ladon-jp@live.fr

bonsoir, je recherche écopes radiateur pour mon zr7 avec fixations près a peindre il est de 2001 voir avatar merci d'avance
A bientôt  ??? :-[
Bonjour à tous et toutes ! = )

aymeric70

#1
J'ai modifié ton titre ;)

T'as regardé ici ???

Y a polish qui en vend -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,12002.0.html  ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

zerex

salut l'ami je vends les mienne avec fixation faites maison et une retouche a faire sur une



sur la moto:



voila le coté a retouché


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

zerex


ladon-jp@live.fr

Merci ;a tu d'autres modelé je trouve cela un peut grand ,pour le prix c'est correct
bonne journée  ??? :'(
Bonjour à tous et toutes ! = )

zerex

Citation de: ladon-jp@live.fr le 17 Mars 2010 à 08:04:16
Merci ;a tu d'autres modelé je trouve cela un peut grand ,pour le prix c'est correct
bonne journée  ??? :'(

es tu interessé ou pas?

marcooo087

moi je suis interresse si il les veux pas ,faut juste me dire les frais d envoie car j habite en belgique

ladon-jp@live.fr

bonsoir a toi Zerex,si tu a un acheteur vends les car je nais pas encore trouver ce que je cherche ,je suis en plaine réflexion (peur du résulta final) du a la couleur de ma monture ,je cherche des idées,est des conseils
milles excuse pour le dérangement
Amities a tous
je suis a l,écoute pour les idées  ??? ???
Bonjour à tous et toutes ! = )

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

ladon-jp@live.fr

salut toujours en attente pour idée  :sifflet:
amitiés a vous  ;) 
Bonjour à tous et toutes ! = )

aymeric70

Ce serait peut-être mieux que tu crées un nouveau topic ici alors ;)

Parce qu'ici c'est réservé aux annonces ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


Sujets Similaires (5)