Salon moto Limoges 87 27 et 28 Mars 2010

Démarré par pacgom, 11 Mars 2010 à 22:24:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chaton 49

d'façon le froid c'est dans la tête...hein Pacgom  <D..

chaton 49

j'ai phoné aux organisateurs :

1) parking uniquement pour motos à l'intérieur, gardé et fermé ok

2) une fois rentré, pas possible de sortir et de re-rentré

3) parking entrée nord pour moi (je rentre avec la Bar cause Hdc) on se retrouve à l'intérieur

4) repas proposé par un traiteur à l'intérieur :

salade de museau
blanquette de veau avec riz + endives
formage
tartes aux pommes
café
eau
boisson alcoolisée en sus
le prix 13 € par personne


KESSKONFAIT Pac..? on reste sur la première proposition de miam à l'extérieur ?

NICO15

C'est comme voulvoul, mais la formule repas traiteur à l'intérieur me paraît pas mal non ?

pacgom

Chaton se propose d'essayer de nous trouver un petit resto sympathoche. sinon on mangera au parc des expo

Vivement dimanche
  :V:

NICO15

On part toujours pour un point de RDV à 11:15-30H devant la gare de Limoges ?????

chaton 49

 Oo:..l'es meugnon le chef  :-D..

je vais vous trouver un truc aux tits oignons... :fume:

et vi Nico le point de RDV ne change pas; simple à trouver . Je vais chercher tt près de la gare tu pourras me confirmer le nombre de personnes quand  ?

NICO15

Je te dis ça demain Chaton. Je pense que tu peux compter sur 12-15 personnes.

chaton 49

toi et ta chérie compris ?

donc ça va faire 15 + Pac et sa SDS + Dom et moi =  0(0 0(0 pas loin de 20 alors...

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

NICO15

Ca commence à faire du chiffre ça !!!!!!  ;)

chaton 49

Citation de: aymeric70 le 24 Mars 2010 à 22:29:55
On aurait du faire la CN à Limoges... :sifflet: :-D
^^..trop tard  :-D

Citation de: NICO15 le 24 Mars 2010 à 22:30:32
Ca commence à faire du chiffre ça !!!!!!  ;)
^^ cool  :-D

allez good night everybody  :-*

pacgom

et courant mai, je vous annoncerais deux petits rendez vous sympa aussi

NICO15

Yes... J'en aurai à annoncer aussi....

chaton 49

Quand j'ai trouvé le resto je vous envoie un seumeusseu histoire de vous dire que l'on ne mangera pas de croquettes pour chats  <D. Si chgt niveau nombre de personnes tu me dits ça Nico (via le phone, car pas de fofo today) pour ma part je vais indiquer 20 personnes maxi

@ dimanche les topains. :V:

NICO15

Pour moi je pense que l'on va rester sur le nombre que je t'ai indiqué. En plus la pluie est visiblement prévue dimanche, peut être que c'en découragera certains. Mais les plus courageux viendront !!!  ;)

pacgom

Et bien c'etait mouilleux aujourd'hui.  Mais quelle belle journée, arrivé le premier à la gare, Chaton ne tardera pas à me rejoindre accompagnée de son homme Dominique.

deux petits cafés et un chocolat s'imposent pour se rechauffer un peu en attendant Nico et sa meute sauvage d'aurillac.(je dis sa meute car quand vous verrez le film vous comprendrez)

Et hop direction le resto, pour reprendre des forces (très bien choisi le resto) merci qui !!!!! On fait connaissance. Une belle équipe d'aurillac nous fait bien rigoler.

Et hop direction le parc des expo, et pas sous la flotte. Une bien belle expo de moto de compétition. un peu fous les pilotes dans le temps  Oo:. Chaton postera les photos.

et voila déjà l'heure du départ qui arrive à grand pas. 17h chaton décolle la première, suivie de peu de Nico et sa bande.

Merci à vous d'avoir répondu présent pour cette petite sortie, bien sympa malgré un temps pourri. heureux d'avoir mis des visages sur des pseudos

:V: :V:


NICO15

... et le temps pourri est bien l'expression du jour. Départ 09:00 heures d'AURILLAC. Pluie, brouillard, nous aurons tout eu...
Superbe journée cependant. A l'arrivée à la gare de Limoges, comme convenu nous sommes attendus. Nous faisons ainsi connaissance avec Chaton et M. Chaton, ainsi que Pacgom. Super resto, bien choisi. Repas joyeux et animé.
Ensuite, le salon et l'expo valaient réellement le coup. Tout le monde verra lorsque Chaton aura posté les photos, que nos anciens étaient courageux, voire inconscients.
Merci à vous trois pour avoir partagé cette journée avec la "meute sauvage" d'Aurillac (Pacgom  ;)
Vivement la prochaine !

raoul

 :excellent:

Citation de: pacgom le 28 Mars 2010 à 20:37:33
Merci à vous d'avoir répondu présent pour cette petite sortie, bien sympa malgré un temps pourri. heureux d'avoir mis des visages sur des pseudos

reste plus qu'à organiser d'autres sorties pour nous faire découvrir les magnifiques routes du limousin et de l'auvergne (et non je ne dis pas ça car je suis auvergnat avec des origines correziennes  :-D)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

NICO15

Citation de: raoul le 28 Mars 2010 à 22:28:36
:excellent:

Citation de: pacgom le 28 Mars 2010 à 20:37:33
Merci à vous d'avoir répondu présent pour cette petite sortie, bien sympa malgré un temps pourri. heureux d'avoir mis des vis :houra:ages sur des pseudos

reste plus qu'à organiser d'autres sorties pour nous faire découvrir les magnifiques routes du limousin et de l'auvergne (et non je ne dis pas ça car je suis auvergnat avec des origines correziennes  :-D)
Ca marche pour moi. C'est quand vous voulez.  ;)

chaton 49

#59
 Oo: ben y'avait de la pluie, pis des nuages, et enfin du soleil lorsque l'on est reparti pour Angers  :'(
super contente d'avoir rencontré des passionnés (ées ^^) de motos :motard:..

CR à suivre avec les tofs toussa toussa quoi  :sifflet:

juste pour vous mettre en appétit  0(0.. on les a vu ces mamies  :-*



ensuite, on va déballer tout doucement niveau dossiers  :-D


édit voilà THE vidéo de la journée



Sujets Similaires (5)