Salon moto Limoges 87 27 et 28 Mars 2010

Démarré par pacgom, 11 Mars 2010 à 22:24:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur


chaton 49

#21
comme voule voules les gens, mais il faut qu'il bouge ce témoin.. :motard:

est-ce que quelqu'un sait si on a le droit de ressortir du parc expo pour miam et d'y retourner après ? juste histoire de savoir OUSKE l'on se retrouverait..

et KIKI veut viendres aussi  ???

tu met le premier post à jour Pacgom steplé
******************************************************************
édit..j'ai eu Pacgom au phone (meuuuuuuhhhhh.. :-D) donc le point de RDV serait à la gare SEUNEUSSEFEU, on se trouve un truc pour miam et on go au parc expo ensuite pour s'en mettre plein les nyeux et les noreilles
valavala

NICO15

Ok pour moi. Je pense que nous serons devant la gare vers 11:15 - 11:30 heures. Donc au 28...

chaton 49

Citation de: NICO15 le 13 Mars 2010 à 16:28:02
Ok pour moi. Je pense que nous serons devant la gare vers 11:15 - 11:30 heures. Donc au 28...

:excellent: vous venez à combien ?

NICO15

Pour l'instant nous sommes trois bécanes, mais tout le monde n'a pas répondu à mon appel. Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.

cpg

Salon de la moto de Limoges : départ FFMC 24 de Périgueux le 28 mars

La FFMC24 organise, pour fêter les 30 ans de la FFMC, un départ groupé de Périgueux pour le salon de la moto de Limoges le dimanche 28 mars.

- Rassemblement à partir de 9H30 avec accueil autour d'un café au local de la FFMC24,
- Départ 10H00 pour Limoges en prenant la route d'Excideuil, Lanouaille...

suivre le lien
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

ha ben ça va faire du monde tout ça  Oo:..

sais pô moi ce qu'en penses M"ssieur Pacgom si on se joint à eux ou pas...
perso je préfère un tit groupe de PK (+ quelques-uns/unes) , mais je suivrais le mouvement 

@ CPG tu viens  ???

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

NICO15

Citation de: chaton 49 le 14 Mars 2010 à 12:52:13
ha ben ça va faire du monde tout ça  Oo:..

sais pô moi ce qu'en penses M"ssieur Pacgom si on se joint à eux ou pas...
perso je préfère un tit groupe de PK (+ quelques-uns/unes) , mais je suivrais le mouvement 

Je suis un peu d'accord avec toi Chaton ça risque de faire beaucoup de monde, et moi aussi, je suivrai le mouvement.

chaton 49

c'est vrai que le tarif proposé est alléchant, mais cela ne serait-il pas plus sympa de se retrouver pour miam en tit comité  ???
comme voulevoule les gens

@ CPG ben quoi.... :-D

NICO15


pacgom

pareil que vous, se sera plus sympa en petit comité (enfin je pense)

DOnc ok pour moi aussi a la gare vers 11h00, je pense être accompagné sur la moto

timstripes


chaton 49


Citation de: pacgom le 14 Mars 2010 à 22:46:38
pareil que vous, se sera plus sympa en petit comité (enfin je pense)

DOnc ok pour moi aussi a la gare vers 11h00, je pense être accompagné sur la moto
0(0 cool alors...OK pour ma part..sais pas encore si Mr Chaton m'accompagne ou pas

@ tim :lacheur:

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

bluerider

Citation de: chaton 49 le 12 Mars 2010 à 23:46:39
je demanderais à ma fille le plus pratique rapport au parc expo.

Pacgom tu pourrais arriver vers quelle heure toi ?
bluerider   """""            """"                "             ?

édit j'ai trouvé ça vite fait  : gare  -> parc expo

Hello
Bon bin en fait je pourrais pas etre là (je pourrais meme pas sortir la moto du week end  :'( ), j'suis désolé.
Ca m'aurait bien dis de rencontrer des gens du fofo pourtant et ca aurait fait une tite balade
La prochaine fois ;)
Amusez vous bien :V:

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

chaton 49

 hoo ben merdoum on devrait être aux alentours de 15/18 personnes :( tu peux vraiment vraiment vraiment pas ?

@ chouchou....prout prout  :-D

bluerider

Bin nan je peux vraiment pas faire autrement malheureusement  :'( mais bon je perds pas espoir de rencontrer des gens du forum au jour  :)

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

chaton 49

 0(0 c'est à la fin de la semaine et au fait les gens:
   Le dimanche 28 mars
(à 2 heures du matin il sera 3 heures)

n'oubliez pas  ;)

NICO15

Pas de problème Chaton, les montres et les réveils sont pré-réglés... Il faut désormais souhaiter le beau temps...
http://france.lachainemeteo.com/meteo/limoges/france/prevision_meteo_limoges_france_ville_2954_6.php?param=temps
En tout cas il ne fera pas froid visiblement...


Sujets Similaires (5)