Salon moto Limoges 87 27 et 28 Mars 2010

Démarré par pacgom, 11 Mars 2010 à 22:24:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pacgom




Une petite idée de sortie fin mars pour ceux qui sont du coin. histoire de se rencontrer, ou faire des rencontre hein Tim


timstripes


bluerider

Salut a tous et, au passage, désolé de venir moins souvent sur le fofo   :-[ :-\  Je poste plus trop mais je passe quand meme de temps en temps  ;)
Ceci etant dit, ca me dit bien a moi ce salon  :)  J'vais essayer de m'arranger (et négocier avec mademoiselle surtout   :sifflet: ) et je vous tiens au courant s'il y en a qui y vont
Ciao :V:

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

NICO15

Moi je vais y aller. je pars d'AURILLAC avec des potes, et je passe par TULLE. Ceux qui veulent profiter du voyages, ce sera avec plaisir.

chaton 49

#4
 0(0 moi moi moi moi moi moi moi  j'peux viendres avec vous  ???

quel jour vous prévoyiez ? j'ai ma fille qui habite sur Limoges donc j'irais là-bas..par contre en Bar car j'ai les chaussures de ma belle à changer et c'est pô pour ce mois  :-\

NICO15

Pas de problème pour moi Chaton. Nous quittons Aurillac vers 09:00 heures et arriverons environ deux  heures plus tard. Donc, y'a plus qu'à... Ce sera un plaisir de te rencontrer.

chaton 49

#6
 on pourrait faire un tit miam tous ensembles  ??? j'arrive à être sage parfois  :sifflet:
mais surtout quel jour pour la visite Samedi ou Dimanche ?

NICO15

Bien sûr, que je suis c.. !!!! Ce sera le dimanche 28, et avec plaisir le miam.... On trouvera bien une auberge sympa !

chaton 49

Citation de: NICO15 le 12 Mars 2010 à 23:20:34
Bien sûr, que je suis c.. !!!! Ce sera le dimanche 28, et avec plaisir le miam.... On trouvera bien une auberge sympa !

<D tkt pô ça arrive parfois, mais avec l'âge on s'arrange  :-D

pacgom


NICO15

OK ça marche pour moi. Pacgom tu n'auras pas trop loin à aller  ;)
Chaton mon numéro de tel en MP.

chaton 49

voulez-vous que je cherche un tit truc sympa dans LImoges pour le miam..ou bien restauration sur place au Parc Expo ? et budget maxi siouplait.

@ Nico...bien reçu le MP..;2 fois mm <D

mais alors ...il va bouger le témoin  0(0 0(0 0(0 0(0

pacgom

si Tim veut bien bouger pourquoi pas, on ferait la passation au salon
:sifflet:

chaton 49

sinon Nico c'est possible ou pas pour toi si Tim ne peut pas venir...histoire que le témoin prenne l'air

NICO15

Citation de: chaton 49 le 12 Mars 2010 à 23:34:02

@ Nico...bien reçu le MP..;2 fois mm <D


Oui fatigue ce soir !!! (fin de semaine !!!)
OK alors il faudra convenir d'un point de RDV.
Et ... OK pour le témoin.

chaton 49

#15
je demanderais à ma fille le plus pratique rapport au parc expo.

Pacgom tu pourrais arriver vers quelle heure toi ?
bluerider   """""            """"                "             ?

édit j'ai trouvé ça vite fait  : gare  -> parc expo

pacgom

comme vous voulez, je travaille pas ce dimanche et je suis a 35 minutes du parc des expo

timstripes

je crois que ce serait pas mal que le témoin descende dans le sud ouest, d'autant qu'on prévoit des balades et que je ne le garderai pas longtemps, rv vers brives ;)

pacgom


timstripes

:incline:

après, il fera kawasien, nerur, polish, othar etc...


Sujets Similaires (5)