[Videos] videos curiosité du web : performances et autres sujets etonnants

Démarré par cpg, 10 Mars 2010 à 14:58:47

« précédent - suivant »

stardust Z

Le coup du frein à main avec un semi; trop facile pour ounet! plus amusant de la faire avec le bus!!!!!!
Les mots peuvent parfois faire plus mal que les actes et les pensées peuvent faire souffrir encore plus que les coups.
Il y a parfois certaines blessures qui ne veulent pas cicatriser

Happy_Wizard

Citation de: Happy_Wizard le 14 Novembre 2012 à 13:57:04
La descente c'est vraiment une discipline de tarés...

Oo: Oo: Oo: :incline: :incline: :incline:
Petit :up: avec d'autres vidéos de cette édition 2012 de la "Red Bull Rampage":

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

0(0 0(0 0(0 0(0
Excellente cette vidéo! Ca m'étonnerait qu'ils l'aient tournée en une seule prise, mais y a quand même du haut niveau dans pas mal de disciplines (entre autres le drifteur en BaR :incline: ). Vous croyez qu'ils cherchent quelqu'un pour remplacer Pat Moore pour la prochaine? :sifflet:

cpg

cpg

olivier

"C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

cpg

apparemment plus performant sur l'eau que sur la terre, mais la rapidité de la transition est impressionnante

cpg

cpg

Happy_Wizard

kent to kill

l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

MrOunet

j'sais pas, mais c'est un V12 de 42 000cc (oui oui, un 42 litres si vous préférez...  Oo: Oo:)  Si avec ça tu deviens pas l'meilleurs pote du directeur de Total....  :-D

Citation de: stardust Z le 18 Novembre 2012 à 19:19:39
Le coup du frein à main avec un semi; trop facile pour ounet! plus amusant de la faire avec le bus!!!!!!

:-D :-D :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Minotaure

Citation de: MrOunet le 06 Décembre 2012 à 02:45:55
Citation de: stardust Z le 18 Novembre 2012 à 19:19:39

:-D :-D :-D :sifflet:

Petit joueur ....  :biggrin:

Allez : La même avec plein de gens dedans  !  :-D >:D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

MrOunet

aah mais ça n'a pas été filmé...   Enfin c'était pas un "frein à main", j'ai juste pris un virage sur des anciens pavés, sous la pluie, avec un articulé...  ben la remorque s'est mise à l'angle, quasi perpendiculaire par rapport au bus...  autant dire que j'me suis fait traiter de dingue, fangio etc...  :-D    ahlala, on est mal payés mais qu'est ce qu'on s'amuse hein  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

kent to kill

ci un jour je monte avec Mrounet en bus je garde mon casque de moto  :o :biggrin:
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

XIII

Citation de: MrOunet le 06 Décembre 2012 à 10:13:37
aah mais ça n'a pas été filmé...   Enfin c'était pas un "frein à main", j'ai juste pris un virage sur des anciens pavés, sous la pluie, avec un articulé...  ben la remorque s'est mise à l'angle, quasi perpendiculaire par rapport au bus...  autant dire que j'me suis fait traiter de dingue, fangio etc...  :-D    ahlala, on est mal payés mais qu'est ce qu'on s'amuse hein  :-D <D
<D <D
T'es chauffeur de bus ou Ounet ?
Ca me tente bien un p'tit trajet comme ça :-D

Happy_Wizard

MrOunet

Citation de: XIII le 06 Décembre 2012 à 11:54:28
Citation de: MrOunet le 06 Décembre 2012 à 10:13:37
<D <D
T'es chauffeur de bus ou Ounet ?
Ca me tente bien un p'tit trajet comme ça :-D
Ben vi...  Enfin, les collègues disent de moi "Pilote de bus" c'est différent...  :-D <D