[CONCENTRATION 2010]..qui trace la route avec qui ?? RB inside

Démarré par chaton 49, 10 Mars 2010 à 13:43:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

Bon ben...voilà, tu peux noter arrivée 18-19h pour...

Hotcmel-Chouchou
Rafale (oui, il fait dodo chez nous la veille !!!)  0(0

Maxi, Ramichou et Mag ben...tout dépend s'ils dorment chez nous ou pas !! :-D

Ah ben oui mais non...puisque au pire, il me semble qu'on va se retrouver sur la route donc...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

exact, on ne pourra pas dormir chez vous, mais on se retrouve sur le chemin. ;)
par contre z'avez intérêt à être à l'heure hein !! >:D car même si on décide de copuler sur le lieu de rendez-vous, avec ramichou ça dure jamais plus de 3mn donc bon... :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

qentinium

ho ben j'ai pas encore mis mon road book :



:sifflet:

Chaton  tu veux bien le mettre joli comme les autres ? J'y arrive pas !  :-[
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

tribalsroses

N'oublie pas de faire un crochet vers chateau renault  :sifflet:  :biggrin:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

chaton 49

@ qUentinium  :-D j'attends ton RB avec le "crochet" spécial Tribal et je te poste ça  ;)

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

qentinium

ben y a pas vraiment de crochet, ça passe juste à coté.  :)

Non je ne te donnerais pas l'adresse de Tribal. Non mé ho l'autre  <D
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

chaton 49


qentinium

La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

chaton 49


MrOunet

Citation de: Chouchou le 03 Mai 2010 à 16:55:53
Bon ben...voilà, tu peux noter arrivée 18-19h pour...
et le container pour tes p'tites affaires arrive en même temps?  :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Gnagnagna !!!  >:D

ben non, t'arrives pas le même jour...par contre, pour le retour, tu transporteras mes affaires ???  0(0 0(0




:-D



:dehors:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

heu....

j'sais déjà que j'prends pas ma selle arrière... ce sera plus simple si j'dois ouvrir...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Citation de: MrOunet le 04 Mai 2010 à 01:03:40
heu....

j'sais déjà que j'prends pas ma selle arrière... ce sera plus simple si j'dois ouvrir...  :-D

:ptdr: :ptdr:

Tu m'étonnes !!! Ou alors, comme tu l'avais dit, si quelqu'un crève ben...tu peu pas dépanner en fait, même avec ta belle trousse de secours...  Oo: <D <D <D

N'oublie pas ton tour de cou... ni ton sac à dos...  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

gnagnagna...ben tu pourras pas monter dessus na!!! et tu sentiras pas les bosses... qu'on sent pas  :-D <D

même en suppliant... ou alors à la limite pour que le Boss ai un peu la paix au retour  :-D >:D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Tu parles !!! t'aimerais bien parce que comme ça on pourrait discuter et tu pourrais raconter tes conneries !!!

:sifflet: :sifflet: :-D

Puis comme je suis une SDS irréprochable...  8/)



:-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: Chouchou le 04 Mai 2010 à 01:13:50
Tu parles !!! t'aimerais bien parce que comme ça on pourrait discuter et tu pourrais raconter tes conneries !!!

:sifflet: :sifflet: :-D

Puis comme je suis une SDS irréprochable...  8/)



:-D
ben depuis quand j'ai besoin que tu sois sur ma moto pour raconter des conneries  ??? ??? ??? :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)