[CONCENTRATION 2010]..qui trace la route avec qui ?? RB inside

Démarré par chaton 49, 10 Mars 2010 à 13:43:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

#60
Et en fait, on va jusqu'à Bruxelles !!!  :-D

Euh...part contre...j'veux bien qu'on fasse ça pour les clopes mais bon...j'vais p'têtre pas tenir 5 cartouches tout le long de la route...  :sifflet: :sifflet:

Donc...faut trouver un système pour les sac de couchage...  :sifflet: :-D


Edit : C'est pas toi qui m'a dit 'on fini celle de Martinique et on arrête !!!' ???  :sifflet:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Citation de: Chouchou le 08 Avril 2010 à 09:10:53
Et en fait, on va jusqu'à Bruxelles !!!  :-D

Euh...part contre...j'veux bien qu'on fasse ça pour les clopes mais bon...j'vais p'têtre pas tenir 5 cartouches tout le long de la route...  :sifflet: :sifflet:

Donc...faut trouver un système pour les sac de couchage...  :sifflet: :-D


Edit : C'est pas toi qui m'a dit 'on fini celle de Martinique et on arrête !!!' ???  :sifflet:

Ce n'est pas faux  :-[ , mais c'est juste pour visiter le Lux alors  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Ouais d'accord...sans s'arrêter et en quelques minutes, t'as raison, un week end complet, ça risque de faire trop...  :sifflet:

<D <D <D <D <D

Aucune volonté Mon Chouchou...  <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Citation de: Chouchou le 08 Avril 2010 à 09:10:53
Donc...faut trouver un système pour les sac de couchage...  :sifflet: :-D


Edit : C'est pas toi qui m'a dit 'on fini celle de Martinique et on arrête !!!' ???  :sifflet:
Et allez ça y est, j'ai l'impression que mes valises vont bien me servir cette année...  Caligari ma fait déjà l'honneur de me laisser balader ses affaires...  Z'avez pas de top case ou quoi?  Prends moins de brol Chouchou...

"et on arrête.......  d'en acheter en Martinique...  tu sais qu'il finit jamais ses phrases...  Laisses notre bon Boss tranquille maintenant...  Embêtatrice va  :-D


Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

 <D <D <D <D <D <D <D

Ben...Ounet, ça sert à rien, pour l'aller on fait pas la route ensemble et pour le retour, tu vas p't'être pas venir jusqu'à lille pour nous aider à prendre nos affaires...  :sifflet: :-D

Et puis d'abord, j'prends pas de brol !!! Juste le minimum 'vitale' !!  :-D


Pour ce qui est des phrases de Chouchou...ben oui...j'avais oublié! Ca devait être ça en fait le truc !!!  :-\

<D <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

Citation de: Chouchou le 09 Avril 2010 à 08:48:58
<D <D <D <D <D <D <D

Ben...Ounet, ça sert à rien, pour l'aller on fait pas la route ensemble et pour le retour, tu vas p't'être pas venir jusqu'à lille pour nous aider à prendre nos affaires...  :sifflet: :-D

Et puis d'abord, j'prends pas de brol !!! Juste le minimum 'vitale' !!  :-D


Pour ce qui est des phrases de Chouchou...ben oui...j'avais oublié! Ca devait être ça en fait le truc !!!  :-\

<D <D <D <D <D <D

selon la vision spéciale Chouchou  :sifflet: :sifflet: et à condition qu'il y ait quelqu'un pour s'assoir sur le top case  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

 >:D >:D >:D

Cpg !!! Fallait pas le dire ça !!!  >:D >:D >:D

En même temps, c'est pas de ma faute...à l'aller, c'est parce qu'on apporte des trucs aux gens...

Et au retour, c'est Chouchou qui repare avec des bouteilles...

Tu vois, c'est pas d'ma faute !!!  :sifflet: :-D


:dehors:


J'oublierais jamais l'année où je ne savais pas où mettre ma boite de coton tige, ni le cotton à démaquiller du coup j'ai voulu te les donner !!!  <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Je pourrais prendre mon pc  :-D

AU fait on est HS depuis hier  :-[
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Citation de: HotCmel le 09 Avril 2010 à 09:58:46
Je pourrais prendre mon pc  :-D

AU fait on est HS depuis hier  :-[

Non, pas ton pc !!!!  >:D >:D >:D >:D >:D >:D

Lui aussi a besoin de vacances !!!  >:D >:D >:D

Ben oui, c'est l'effet concentr' je crois !!! Du coup, on part en cacaouète!!!  Oo: <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

 Oo: mais c'est pô vrai...mm là ils pourrissent tous...mais que font les modos  :marteau:

korigane

Bonjour,

Merci pour ta proposition Mamy Kawa  :), mais ce ne sera pas possible  :( de vous rejoindre le mecredi soir.

Je rentre super tard du boulot, le temps de préparer pour ne pas perdre de temps le jeudi matin.

Ne t'inquiète pas nErur , on va se retrouver pour les balades là-haut.

Poutoux

claire

Maxi

hotcmel, chouchou.. on vous r'trouve où avec mon ramichou ? (ouh ça fait que des "ou" :-D )
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Citation de: maximitsu1986 le 12 Avril 2010 à 02:29:55
hotcmel, chouchou.. on vous r'trouve où avec mon ramichou ? (ouh ça fait que des "ou" :-D )
sur une berne centrale ou dans un fossé, ça dépend qui sera le premier arrivé...  :-D



bon ben j'pense que le ton de cette concentre 2010 est donné... on va bien s'amuser...  <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)