[FEMMES] c'est leur journée !

Démarré par timstripes, 08 Mars 2010 à 21:01:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

Ben oui, c'est la journée de la femme...

Je voudrais bien leur rendre hommage mais je ne sais pas quoi écrire  :sifflet: :?:

chaton 49

serais-tu capable de nous faire un beau poème  :-*.pour nous les dadames du fofo...bon te connaissant je redoute le pire.. :sifflet:

timstripes

Ô vous les femmes du fofo ...

Retournez donc à vos fourneaux !!












ça va, j'ai bon les mecs ?  :-D


STEREO

Vous les femmes qui êtes si grandes, si fortes et si belles, vous qui embellissez notre vie de jour en jour, vous qui êtes tour à tour femmes, maitresses et mères de nos charmants enfants....
Nan, je rigole, après tout ce ne sont que des femmes!! <D :-D
:dehors2: :dehors:

Mamykawa

Mais c'est qu'ils sont mignons nos hommes du fofo !!!

De vrai poètes ..... c'est tellement beau  :-* :-*

Mais se serai encore plus beaux si vous pensiez à sortir les poubelles, mettre votre linges sales dans la panière et ne pas vous gratter les C******* avant de passer à table  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

rafale

bin c'est bien joli tout ça mais dans 1h20 on ferme le topic !  :sifflet:

BelZedbut


antho14zr7

Hein, quoi c'est la tournée de la femme  :-D  :pastis:

Chouchou

 <D <D <D

Mamy...j'adore et j'adhère !!!!  <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

Citation de: rafale le 08 Mars 2010 à 23:41:27
bin c'est bien joli tout ça mais dans 1h20 on ferme le topic !  :sifflet:

Ce qui est extra c'est que je peux bloquer les sujets .... même ici. Alors j'abuse de mon pouvoir !  >:D

Regardez ... et HOP ! Sujet bloqué !  <D

aymeric70

Citation de: rafale le 19 Mars 2010 à 10:59:53
Citation de: rafale le 08 Mars 2010 à 23:41:27
bin c'est bien joli tout ça mais dans 1h20 on ferme le topic !  :sifflet:

Ce qui est extra c'est que je peux bloquer les sujets .... même ici. Alors j'abuse de mon pouvoir !  >:D

Regardez ... et HOP ! Sujet bloqué !  <D

Et ce qu'il y a de bien c'est qu'il y a que des hommes qui peuvent continuer à poster ici :langue: :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


Sujets Similaires (5)