[ZR-7 Pilotage] Zone rouge?

Démarré par bitoranger, 18 Septembre 2006 à 21:26:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bitoranger

bonsoir a tous,

est-ce que vous passez vos vitesse juste a la zone rouge? moi je passe a 5000-6000 trop tot? :-[
a fond 5eme sur la zone rouge vous a combien en vitesse? >:D (test réalisé sur circuit :sifflet:)

cool a vous de répondre
Ne doute pas de tes pouvoirs, sinon du donne du pouvoir a tes doutes

fabdtx

moi ca m'arrive de passer les rapports(1-2 ou 2-3)  vers un peu plus de 10.000 tr/min , si tu changes vers 5-6000 tu ne profites pas de tout le potentiel du moteur...

pierre6110

utilisation du moteur dans les normes s'il vous plait !

autrement dit roulez au couple !!!! ça ne sert à rien de monter plus haut que 8000 tr/min !

bitoranger

 ???le tableau j'y comprend pas grand chose  <D
Ne doute pas de tes pouvoirs, sinon du donne du pouvoir a tes doutes

pierre6110

ben en fait la première courbe qui monte en flèche c'est le couple, et l'autre courbe c'est la puissance.

cpg

pour moi la plupart du temps c'est au alentour de 6000 t/mn pour changer de rapport...

Mais il m'arrive de tirer à 9000 ...mais pas sur la 5eme  :sifflet:

[size=07pt]oui je sais "petit bras" le cpg...[/size] :-[
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

eh ouais, ben voila un bon reflex !

bitoranger

et les couleurs c'est quoi?
le couple maxi est a 7-7,5, mais la puissance est a 9,5 donc faut passer a 9.000
ca doit sucer!!!!!!!!!!!!

je te remercie j'analyserai bien le graph.
Ne doute pas de tes pouvoirs, sinon du donne du pouvoir a tes doutes

pierre6110

le plus important c'est le couple, a la rigueur la puissance c'est accessoie.  :sifflet:

HotCmel

Citation de: pierrot le 18 Septembre 2006 à 22:17:18
ben en fait la première courbe qui monte en flèche c'est le couple, et l'autre courbe c'est la puissance.

le couple c est celle qui est au dessus de l autre , c est ca ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

generalement dans un couple oui ! il y en a toujours un au dessus de l'autre... :sifflet:
[size=07pt]
Désolé mais c'était trop tentant...[/size]  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

titi750

#12
....

Azazel

Moi vers 6000 aussi, au bruit du moteur quoi.  ;)
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

pierre6110

Citationle couple c est celle qui est au dessus de l autre , c est ca Huh?

:sifflet: j'avais oublié un détail important, il y a surle graph quatres courbes, étant donné, qu'il y à une modif carburation sur le moteur. En fin de compte le graph est la pour voir avant/après.
La courbe qui nous interesse dans le cas présent est la plus basse à savoir la courbe bleue.

HotCmel

et ben c est impressionnant le changement  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

lauban

Citation de: cpg le 18 Septembre 2006 à 23:29:06
generalement dans un couple oui ! il y en a toujours un au dessus de l'autre... :sifflet:
[size=07pt]
Désolé mais c'était trop tentant...[/size]  <D

Y a t'il un modérateur pour modérer les modérateur qui ne se modèrent pas ???
Vieux Motard que jamais !!!

HotCmel

 <D

??? heeeuuuu..... au fait c est moi  :sifflet: :marteau:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

klemonnier

Moi, je suis pas trop zone rouge, sauf une fois ou j'arsouillait et en pleine accélération, : vitesse stable, j'étais en zone rouge, j'avais oublié de passer la 5e.
Sinon, j'ai pas dépassé le 195km/h en solo (il en restait encore un peu) et le 185 en duo (là je suis pas sur qu'il en restait) mais je fais 90kg et ma femme 60kg toute mouillée.
Brûle la gomme, pas ton âme!

Mickyky

Yeah! Performance 34CV pour ceux que ca interesse...
Solo a toc de 4eme ou 5 eme 185km/h
Duo a toc 170km/h en 4eme

J'en etait le premier etonné je vous assure!


Sujets Similaires (5)