[ZR-7 clignotant] plus rien ne marche...help ( résolu)

Démarré par captainsimm, 28 Février 2010 à 21:48:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

captainsimm

Hello,

Après avoir enfin reçu ma belle, je me suis enfin décidé à faire un petit tour ( les photos viendront plus tard) et  lors de ma première balade j'ai grillé mon premier cligno  :-D
jusque là, rien de spécial me direz vous ^^
Ce soir, je l'ai changé et après avoir entendu un petit grésillement près de l'ampoule ( pour le test) , plus rien ne marche niveau clignotants...je tiens à dire que tout le reste fonctionne sans aucun problème.

Alors je sais pas s'il y a eu un court circuit ou je ne sais quoi mais ca m'embête pas mal...help

vous idées sont les bienvenues



aymeric70

Moi je pencherais du côté de la centrale cligno ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

captainsimm

Et faudrait faire quoi en gros ? il y a des frais à prévoir ?
j' demande car je suis un néophyte en électrécité

MrOunet

ça m'le fait aussi... y marche, y marche pu, y marche, y marche pu, y marche, y marche pu, y marche...

bon ok je sors...


ah oui... une centrale cligno, c'est environ 20 roros, et elle se trouve sous ta selle si mes souvenirs sont bons...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

paulo

Citation de: MrOunet le 01 Mars 2010 à 03:36:11
ça m'le fait aussi... y marche, y marche pu, y marche, y marche pu, y marche, y marche pu, y marche...

bon ok je sors...

:-D :-D au coin pas bouger mrOunet

pareil je pense a la centrale

quand les mouettes ont pied;il est temps de virer!

captainsimm



Sujets Similaires (5)