La pénurie d'essence se fait-elle sentir chez vous?

Démarré par kekenn, 22 Février 2010 à 16:45:27

« précédent - suivant »

Olympmars83

Citation de: anthony 50 le 24 Février 2010 à 10:11:24
et c'était encore la queue à la pompe apparement ...

Faut voir le bon coté des choses... :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

polishglider

dwarfy

De toute façon, l'augmentation spectaculaire que nous avions eu va revenir, mais ils vont le faire progressivement, histoire qu'on ne s'en rende pas vraiment compte ;)

Comme on a besoin de carburant, ils font ce qu'ils veulent !!!

Vivement que les motos électrique évoluent !
*censuré*

MrOunet

Donc c'est fini alors.... ouf... j'en connais deux qui ont eu chaud aux miches...  :-D <D

Citation de: cpg le 18 Juillet 2006 à 10:10:31
mes deux monstres :

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur

chaton 49

HS ON..comment tu fais ce montage photo CPG'ménerve  ??? HS OFF

cpg

c'etait un petit soft pour faire du morphing mais je ne sias plus comment il s'appelle... :(

je regarde si je l'ai toujours et je te dis ça...

ha y est  :

http://sqirlz-morph.softonic.fr/

et un tuto ici : http://www.cestfacile.org/sqirlz-morph.htm
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

soulfire13

Je suis du 13 et pas de perturbations chez moi non plus !

aymeric70

A ce propos, je sais pas si vous avez remarqué, mais l'Etat en a profité pour en remettre une petite couche, les enc**** >:D

Chez moi, le litre de SP95 et à 1€35 >/:< ... et ça, c'est juste les prémices d'une augmentation qui, à mon avis, ne devrait pas tarder :-\
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Happy_Wizard

En fait je crois plutôt que ce sont les stations qui en ont profité: la hausse n'a pas été la même suivant les stations.  >/:<
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

aymeric70

D'ailleurs, c'est un truc qui m'échappe :desole:

Mais pourquoi, l'Etat ne fixe-t-il pas un tarif national identique pour toutes les stations? :?:

Ca pourrait éviter, les tarifs prohibitifs qu'affichent certaines stations (notamment sur les autoroutes >/:< )

Il me semble que c'est le cas au Lux, nan ???
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Happy_Wizard

C'est le cas à la Réunion, par arrêté préfectoral. C'est juste une question de lobby, à mon avis. Et par contre je ne suis pas contre un peu de concurrence chez les stations service: à la Réunion le nombre de BaRs qui fumait bleu était hallucinant.  >/:<
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

kekenn

Et on remet sa  :sifflet: :-D

Ici les gens sont en panique, on a l'impression d'etre en guerre...en + sa gueule pour un rien, les pompe ce soir sont à 50% fermée dans nantes

La grève ne commence pourtant que demain  <D :sifflet:

Et chez vous comment sa se passe?

timstripes

anthony 50

hier soir en rentrant j'ai aussi remarqué que les gens se ruaient sur les pompes en passant devant la station mais alors je comprend pas du tout ce qu'ils ont  :?:

La grève d'accord mais de là à ce que les pompes se vident ... enfin avec le monde qu'il y avait du coup ils vont vraiment les avoir vidé ces cons là !

Coqvador

Hier soir, j'ai fais le plein parce que c'était devenu obligé mais franchement, j'avais le choix des pompes...
Pas de queue et pourtant, ils parlent de bloquer la raffinerie de Dunkerque...

A voir !

cdm98

Citation de: Coqvador le 12 Octobre 2010 à 08:52:21
ils parlent de bloquer la raffinerie de Dunkerque...

pareil, quand j'ai entendu cette annonce j'ai eu un doute... et puis du coup je suis allé faire le plein... et là, aucun probleme...
bon d'un autre coté je suis en Savoie, alors la raffinerie de Dunkerque... mais bon quand même...  <D

Taeron

Pour le moment RAS du coté de mon département. Je crois que les routiers menaçaient de faire des opérations escargot, et si les routiers se mettent à limiter leur déplacements le niveau d'approvisionnement de carburant risque d'en pâtir...les gens ont l'impression d'y échapper en faisant leur plein en avance, et la peur provoquée par de telles annonces marche à chaque fois ^^