La pénurie d'essence se fait-elle sentir chez vous?

Démarré par kekenn, 22 Février 2010 à 17:45:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

alors rectification ....

plus qu'une seule station d'ouverte sur Ales....

bon ..il est où le chat...???
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kekenn

 <D

Sa va etre un beau bordel si sa bouge pas d'ici la fin de semaine.....

dwarfy

RAS sur strasbourg, il n'y avait personne à la station.

Mais mon patron nous a dit de faire le plein quasi tous les jours  <D

En même temps, on le fait déjà tous les 4 jours donc ça ne changera pas beaucoup...
*censuré*

MrOunet

moi m'en fout... pas de pénurie ici, et si jamais, j'ai mon stock perso... le land ne roule pas pour le moment et les deux réservoirs sont pleins, donc 2 x 90 litres... j'ai de quoi voir venir...    :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Vis

Sur toulouse abusé, hier le gasoil à 1.049€ et ce matin 1.079€ et la semaine dernière 1.039€. Ca me dégoute :o
Et si ca continue j'attaque la cuve fioul  ;)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

anthony 50

Vers Cherbourg les tarifs ont augmenté en gros de 3 centimes ce matin et après les infos d'hier je me suis dis que tout le monde allait se jeter sur les pompes ... ce matin en passant devant une station il y avait effectivement plus de monde qu'à la normale !

Tout à fait d'accord avec thejud:
Citation de: thejud le 22 Février 2010 à 20:57:54
tu sais moi ce matin j'ai bien vu des gens faire la queue pour faire le plein alors que ça n'a pas encore manqué et que la citerne était en train de faire le plein des cuves ... comme quoi les annonces syndicales ont porté leur fruit.  une grande majorité de véhicules vont faire le plein, du coup les cuves se vident à grande vitesse et du coup même en temps normal une telle cadence de clients viderait n'importe quelle station ... en espérant que cela se tasse un peu parce que moi ce qui me gêne ce n'est pas tant la crainte de manquer mais plutôt de constater que les prix sont dès Samedi repartis à la hausse ... comme par hasard tiens

Les cuves se vident en raison de la peur des automobilistes à ne plus avoir d'essence d'ici quelques jours !

chaton 49

Citation de: cpg le 22 Février 2010 à 23:07:46
alors rectification ....

plus qu'une seule station d'ouverte sur Ales....

bon ..il est où le chat...???

t'as déjà bouffé le chien  Oo:

thejud

Citation de: anthony 50 le 23 Février 2010 à 09:32:29
Les cuves se vident en raison de la peur des automobilistes à ne plus avoir d'essence d'ici quelques jours !

Oui effectivement, les cuves se vident parce que pas mal de monde a mordu au truc et c'est tout à fait "humain" je pense. Les précédents en la matière ont fait leur effet et il n'était pas envisageable après les annonces faites aux médias que la plupart des gens conserve un comportement raisonné. Et pourtant en laissant venir il y avait de quoi voir venir.

Maintenant comme je le disais précédemment, si tu fais subir à n'importe quelle station le rythme que celle où je suis ont subit ces deux derniers jours, tu es certain de vider les cuves et ce qui m'a fait sourire c'est qu'hier encore les gens se ruaient aux pompes alors que les citernes faisaient le complément des cuves.

enfin bref, j'espère que ceci va se régler pour le mieux, y compris et surtout pour les gars qui sont menacés de perdre leur outil de travail.

cpg

Citation de: chaton 49 le 23 Février 2010 à 10:05:26
Citation de: cpg le 22 Février 2010 à 23:07:46
alors rectification ....

plus qu'une seule station d'ouverte sur Ales....

bon ..il est où le chat...???

t'as déjà bouffé le chien  Oo:

non.... mais c'est parce que il court plus vite ....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Touches pas à la copine de Hotcmel...sinon...t'es mal !!!  >:D  Oo: <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

dans les savoies, rien de fermé pour l'instant, mais entre les touristes, les annonces des infos et tout et tout, ca pourrait aller tres vite...

pis v'la les prix, +5cts depuis hier soir. 1.089 le gasoil... Oo: >/:<
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

polishglider

vers Rennes ca se présente comment ??? je suis censé venir samedi ...

MrOunet

Citation de: cpg le 23 Février 2010 à 14:08:28
Citation de: chaton 49 le 23 Février 2010 à 10:05:26
Citation de: cpg le 22 Février 2010 à 23:07:46
alors rectification ....

plus qu'une seule station d'ouverte sur Ales....

bon ..il est où le chat...???

t'as déjà bouffé le chien  Oo:

non.... mais c'est parce que il court plus vite ....
fait ça la nuit quand il dort....  :-D

Hs Off
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

tribalsroses

Pour info, ça y est à Tours certaines stations sont à sec de gazoil  :-\
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

anthony 50

Par chez moi le SP95 a encore augmenté et a dépassé les 1,30€ du litre en station service de centre commercial, il était encore à 1,25€ du litre ce week-end  :'( J'espère ça va redescendre après la crise terminée ....

Sinon j'ai pas eu écho de station vide mais ma copine a fait de l'essence hier car elle était en réserve et c'était encore la queue à la pompe apparement ...

Olive Pyreneen en Alsace

Citation de: dwarfy le 22 Février 2010 à 23:38:42
RAS sur strasbourg, il n'y avait personne à la station.



suffit de passer le pont de l'Europe et la doit pas y avoir pénurie !
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

dwarfy

mais avec la voiture du boulot, je dois faire le plein en france ;)
*censuré*

tribalsroses

De toute façon j'ia vu les infos de 13h et les syndicats ont obtenu ce qu'ils demandaient. Donc il n'y aura pas de blocage. C'est cool  :houra:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

aymeric70

Augmentation de 5 cents pour l'essence et de 3 cents pour le Gasoil, tout de même :sifflet:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


Sujets Similaires (5)