bon, les avancés du week end...
10 min pour passer les cables d'accel de lma poignée a leur emplace ment au dessus du papillon,
demontage de la rampe d'injecteur, 1h30 de bataille pour essayer de fixer le cable de rappel de gaz (5 sec pour enlevé l'ancien...) sans resultats
dimanche, 1h pour fixer les deux cables
acces par dessous apres avoir deposer le renfort de cadre (gauche).
apres, debut du remontage:
renfort de cadre, cache cadre, poignée d'accel.
j'attend pour le reservoir d'avoir monter les clignos, je ne sais pas si je retore 2 fils depuis l'avant, ou si je me repique direct sur le faisceau sous le reservoir (vu la quantitée de scotch, paye ta misere pour retrouver les fils de clignos et sans elec au garage, ca risque d'etre sport pour faire un épissure. j'envisage de lancer une ralonge de mon balcon jusqu'au garage...
l'axe de roue n'est toujours pas fini d'usiné (ils n'ont pas que ca a faire. deja que je ne le paye pas...)
j'attend la reception cette semaine de:
- retros naugty mx alu
- cales pieds top bloc alu
- tous les supports d'ecoppes de z1000
- peut etre mes pieces peintes
- peut etre l'axe de roue avant
faut surement que je commande la visserie des ecoppes, je croyais que je pourrais faire avec celles d'origine, mais c'est pas sur...
voila, wait and see.
apres pour le remontage, plustot qu'une heure par ci une heure par la, je vais surement prendre un jour de congé... ce sera plus parlant en terme d'avancé...
sinon, pour le pot, je pense garder le devil, et je ne suis meme pas sur de le racourcir...