[Vends] ZR7 N - champagne - 1999 - 48000 kms env. 2500€ (ou 2000 € ss révision)

Démarré par chaton 49, 15 Février 2010 à 10:20:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chaton 49

Modèle : ZR7 N
Couleur : Champagne
Cylindrée : 750cm cube
Année : 1999
Kilométrage : 48 000 (pour arrondir)
Accessoires : Silencieux Scorpion Ovale, bulle Ermax Noire, tapis de réservoir Bagster, Top Case, selle confort.
Entretiens à prévoir : Aucun
Prix de vente : 2500 euros

Je dois lui faire passer la révision des 48 000 km qui consiste à la vidange de tout les fluides, kit chaine, vérification distri, pneus, réglage/synchro carbus, etc... En gros, apres ca, la moto sera entièrement révisée et n'aura donc aucun problème.

Sinon, 2000 euros sans révision !

L'entretien de ma moto depuis que je l'ai a toujours ete réalisé par Atomic Bike Kawasaki La Rochelle pour les grosses opérations (kit chaine, carburation, bridage etc) et par moi, pour les vidanges et autres consommable du genre plaquettes etc.

La moto est en 34cv, possibilité si intéressé de la remettre en 76 ch si prévenu avant la révision.

renseignements demandez moi.

place aux photos..



 

cliquez sur les tofs, elles seront + grandes  ;)
************************************************************************
voilà je vous met l'annonce d'un topain, renseignements par MP à tit chaton  ;)

aymeric70

Pendant un moment, j'ai cru que tu vendais la tienne et que tu t'étais trompée de photo Oo: :fume:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

chaton 49


HotCmel

Il avait une zr7 avant et puis vu le nombre de multi marque sur le forum ... ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Dis lui de s'inscrire !!! Plus on est de fous...  0(0

Et qu'il nous rende visite vendredi...  0(0 :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!




Sujets Similaires (5)