[ORG] l'appel de l'ardèche !! 28/03/2010

Démarré par Mamykawa, 15 Février 2010 à 01:16:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mamykawa

Pour le jour de la Saint Félicite je vous propose de nous retrouver pour une virée en Ardèche !



Donc je disais :

RDV : Carrefour Market juste à l'entrée de pont st esprit

Horaire : 9h30

Kilométrage  : 315 KM

Pour le repas : une pause d'une heure à Vans ou Villefort (Faisons confiance au Régional de la balade !!!)  :-D :-D

Normalement les pingouins et ours blanc auront quittés notre région ..... JE COMPTE DONC SUR VOUS !!!!

Participants :

-> Mamykawa et Sa2Sable

-> CPG

-> cousin de CPG ? beau-frere plutôt  :biggrin:

-> Pierreafeu et Sac de Plume

-> Zefred




ET ........

Chouchou

 :'( :'( :'( :'( :'(

Je veux veeeeeeeeniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrr !!!!  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Chouchou

Ah oui c'est vrai !!!!  0(0

Bon ben...désolée les sudistes, une prochaine fois...  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

hop hop hop !!!!

+1

par contre je te propose une car en fait ce serait dommage de ne pas passer par les gorges de l'ardeche quand même... :sifflet:

et pour la pause de midi j'ai déjà testé un "restau" du cru a coté de Lesperon : "le moulin de rayol " si on les prévient à l'avance ils pourront surement nous faire manger...



aux dernières info  15 euros le repas surprise aux produits du terroir...

le tout c'est de savoir le nombre de couverts... :sifflet:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Citation de: cpg le 15 Février 2010 à 20:46:11
hop hop hop !!!!

+1

par contre je te propose une car en fait ce serait dommage de ne pas passer par les gorges de l'ardeche quand même... :sifflet:

et pour la pause de midi j'ai déjà testé un "restau" du cru a coté de Lesperon : "le moulin de rayol " si on les prévient à l'avance ils pourront surement nous faire manger...



aux dernières info  15 euros le repas surprise aux produits du terroir...

le tout c'est de savoir le nombre de couverts... :sifflet:

Mais tout à fait d'accord avec toi CPG et pour moi la corniche est indispensable, c'est juste que Maps fait parfois se qu'il veut et que j'ai pas relus  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Alors si tu veux bien mettre ton tracé à la place du mien et mettre le point A à la place du point G  :-D :-D :-D tu serais un amour !!!!

ça permettrai de faire le RDV à Bagnols et de chauffer correctement les gommes avant la corniche  :-* :-* :-*

Pour le restau le lieu me semble bon au niveau timing et je te fais totaly confiance  ;)

J'en conclus donc que tu seras avec nous alors ????

Citation de: Chouchou le 15 Février 2010 à 16:34:44
Ah oui c'est vrai !!!!  0(0

Bon ben...désolée les sudistes, une prochaine fois...  :-D

C'est bien aussi le Mont St Michel !!!plus linéaire mais sympa  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

zefred

bon, je poses une résa. si moto révisée...
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

Chouchou

Citation de: Mamykawa le 15 Février 2010 à 21:22:10
Citation de: Chouchou le 15 Février 2010 à 16:34:44
Ah oui c'est vrai !!!!  0(0

Bon ben...désolée les sudistes, une prochaine fois...  :-D

C'est bien aussi le Mont St Michel !!!plus linéaire mais sympa  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Gnagnagnagna !!! :lacheur:


C'pô juste...  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Citation de: Chouchou le 15 Février 2010 à 16:34:44
Ah oui c'est vrai !!!!  0(0

Bon ben...désolée les sudistes, une prochaine fois...  :-D

Je ne voudrais pas te décevoir Chouchou mais c'est le 1 er week end du mois  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa


Chouchou

Citation de: HotCmel le 15 Février 2010 à 22:30:17
Citation de: Chouchou le 15 Février 2010 à 16:34:44
Ah oui c'est vrai !!!!  0(0

Bon ben...désolée les sudistes, une prochaine fois...  :-D

Je ne voudrais pas te décevoir Chouchou mais c'est le 1 er week end du mois  ;)

C'est vrai...toujours au mauvais week end...  :(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

zefred

Citation de: Mamykawa le 16 Février 2010 à 00:44:15
Citation de: zefred le 15 Février 2010 à 21:28:26
bon, je poses une résa. si moto révisée...

Décide toi vite vieux .......

les pipes d'admission (je crois que c'est ça) sont tellement fendillées qu'elles risquent de me lacher d'un moment à l'autre. elles sont en commande et j'attends pour les faire changer. tant que ce n'est pas fait, je ne veux pas prendre le risque de me retrouver bloquer sur le bord de la route à plus de 100 km de chez moi.
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

Mamykawa

ATTENTION !!!

Date décalé au 21/03/2010 !!!

cpg

 Oo:

ha oui ....!!!  t'es comme ça toi  !!!


<D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

#14
Et oui comme ça !!!!
Par contre je viens de regarder sur Maps et :

Molleges pont st esprit : 73 km

Bagnol Molleges 62 km

Plus les 282 du RB : 417 Km !!!!!!!

Je voudrai le diminuer, tu me conseilles quoi CPG ??

1er post mis à jour avec les 1er participants  :houra: :houra: :houra:

cpg

#15
 :-D

il me semblait bien que ça allait faire beaucoup... je jette un oeil pour te proposer un circuit sympa moins long... ;)



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

j1000

Dommage, je suis pas dispo le 21 j'ai le championnat de France de curling !!! ce WE là

Mamykawa

Merci à toi  ;)

Un truc du genre :



t'en pense quoi ??? Pas trop plat sur la fin ?

Mamykawa

Citation de: j1000 le 18 Février 2010 à 20:25:34
Dommage, je suis pas dispo le 21 j'ai le championnat de France de curling !!! ce WE là

Non tu déconne la !!!!

cpg

voila

premiere option : 315 km



deuxieme option : 308 km



par contre là on peut prevoir de manger au Vans (C) ou bien à Villefort (D)

la première option offre une deuxieme partie de parcours plus pittoresque avec une route plus étroite...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (1)