[VENDUE] ZR7N Bleue - 2003 - 49000km

Démarré par polishglider, 11 Février 2010 à 15:08:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polishglider

Voilà je poste enfin une annonce pour vendre ma belle, qui m'a rendu de bons et loyaux services, avec laquelle j'ai découvert de sublimes paysages. Mais le nombre de kilomètres que je fais chaque année fait que je préfère passer sur une moto ayant plus de coffre et une meilleur protection.

Elle est entretenue avec amouuuuuur depuis que je l'ai. Je l'ai équipé au fur et a mesure afin de la rendre plus saine, et plus yoliiiiie

en vrac:
- Pneu arrière neuf
- pneu avant mi-vie
- les plaquettes sont comme neuves, elles ont été controlé semaine derniere
- Elle possède un echapement LEO VINCE + origine
- clignos avant led
- Feux arrière 2A4 blanc avec clignos intégrés
- Selle confort
- Saute vent ermax
- Sabot moteur
- leche roue
- passage de roue ermax
- Amortisseur arrière neuf WILBERS
- kit durites aviation avant
- filtre a air K&N
- phares xenon
- les bougies ont 6000km
- pas de bruits suspect, et démarre au quart de tour

j'ai fait beaucoup de duo, des longs voyages et ne m'a jamais posé de problème. C'est une moto idéale pour débuter et son entretient est simple et peu onéreux. Ceux qui me connaissent savent que je ne prend pas de risques avec ma belle, et niveau consommation je ne dépasse pas les 5.5L/100  !!

Pas sérieux s'abstenirs !


MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes


polishglider

bien vu Tim, tout comme le leche roue, le saute vent....

faut que je fasse une photo plus récente ...


nErur

Citation de: polishglider le 12 Février 2010 à 08:20:26
faut que je fasse une photo plus récente ...

+1 !!
Elle est tellement plus belle avec tout ses équipements !  :-*
Bonne vente a toi, mais vu son état, ça devrait bien ce passer !

polishglider

baisse à 3000€

la RST arrive samedi, mais la vente n'est pas urgente. Une personne vient la voir dimanche apres midi

polishglider

VENDUE

par contre pour ceux que ca intéresse, j'ai un amortisseur d'origine 36000km et des écopes ATH Distribution brutes ... prêtes a peindre !!


Happy_Wizard

Elle est partie à 3000€ finalement? (c'est pour me faire une idée de quand revendre la mienne)
Si ça te dérange de répondre, ne te sens pas obligé, hein...
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

polishglider

#8
mon tarif min était 2700 ... sachant que j'avais mis 200km d'autoroute dans la tronche du pneu avant ... donc il était a changé dans les 3000km ... elle a été négociée a 2600€ avec le pneu dans l'état. L'acheteuse était venue avec son padré mécano qui a dit qu'elle était nickel malgré son age et son kilométrage. Elle avait le mélange un peu riche du fait du k&n et du LeoVince. ll refera le réglage de richesse lui même. Le fait de la vendre rapidement me permet de pas payer deux assurances (40€ par mois) donc finalement, sans pour autant la brader, un ZR7 de 7 ans et de 50000km c'est pas si mal 2600€ ... meme si  :'(

EDIT: ah oui, et j'avais un peu de gras sur le disque arriere ... donc il y avait ca aussi a voir .. sachant qu'elle etait côté 2200€ je crois ... et que la concess m'en avait proposé 2600€ ... pour l'achat d'une neuve ... pis je savais qu'ils allaient la négocier, donc c'est pour ca que j'avais mis un pris un peu haut ... pour finalement arriver au prix que je voulais ...

Donc me reste un amorto de 36000km (je pense 70€) et les ecopes ATH que j'ai retrouvé a 50€ ...




steve45

 

benoitzr7

Citation de: steve45 le 01 Mars 2010 à 20:22:01
mince, tanpis pour moi alors

j'en ai une grise en S de 2001 avec 40000km si tu veux!


Sujets Similaires (5)