[ZR-7 Rétroviseurs] j'ai mes retros qui tournent avec la vitesse !

Démarré par dwarfy, 07 Février 2010 à 15:13:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dwarfy

Allez, je me lance avec mon problème de noob...

J'ai hésité avant de poster  :-[

Voilà, mes rétroviseurs d'origine vont très bien, sauf au-dessus de 120-130 km/h où ils ne tiennent pas assez et tournent sur eux-même (imaginez ma surprise la première fois à 160 quand j'ai voulu contrôler...)

Si il y a du vent de face, à 100-110 km/h, ils le font également...
J'ai vu les bagues de serrages, mais je ne peux pas les serrer plus ou alors je m'y prends très mal ... Avez vous une idée ? En photo peut-être même ? Histoire que je comprenne ... (ben oui je suis blond)

Et pour le fait de rouler à plus de 130km/h, j'ai une excuse, il y a l'Allemagne à côté de Strasbourg ;)
*censuré*

Baguep1

Ah bah j'ai le même problème :)

Sauf que moi, j'ai pas cherché à resserrer  Oo:
Et tu chantes, chantes, chantes ! Ce refrain qui te plait !

timstripes

un peu de teflon ou de filasse de plombier sur le pas de vis devrait faire l'affaire !

aymeric70

Citation de: timstripes le 07 Février 2010 à 16:58:23
un peu de teflon ou de filasse de plombier sur le pas de vis devrait faire l'affaire !

+1

Je pense que c'est la meilleure solution ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Chouchou

Dis nous si tu as testé cette solution et si ça fonctionne!  :)

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes


Chouchou

Ah oui, j'avais oublié, je ne suis qu'une fille, blonde et qui en plus ne parle quasiment jamais de moto sur ce forum et encore en plus, qui n'a pas le permis moto !!!

Alors, qu'est ce que je fais encore ici ???  Oo:


:-D



C'est que ça peut peut être servir à d'autres ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

dwarfy

 <D

Merci pour vos réponses ! Et à chouchou pour sa compassion  :sifflet:

Dès que je récupère la zr, j'essaye (pour l'instant elle est coincée au nord alsace à cause de la neige  :()
*censuré*

tribalsroses

Perso j'ai le même souci avec mes rétros mais ce ne sont pas ceux d'origine.
Je pense les démonter et mettre du frein filet bleu pour voir.

;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

polishglider

je crois qu'il existe de la loctite qui resiste bien, et il suffit d'appliquer un certain couple, ou de chauffer un peu, pour desserrer

bancabrioles

 +1 pour la loctite ou le frein filet (plus cher il me semble)

nErur

D'un autre côté, avec la prise au vent des rétros d'origine, ça m'étonne qu'a moitié ce problème  ...  :sifflet:

Change de rétro, tu gagnes 20 kmh/h, des rétros qui bougent plus, et en plus, une moto jolie  :-D





























Bon bon ok, je sors ->

timstripes


dwarfy

J'ai pas le zr sous la main pour vous faire une photo ...
je vais essayer de trouver une image et de bous montrer le soucis ...

Edit :


Le soucis ne vient pas du filetage de la base du rétro mais de là où pointe la flêche faite à l'arrache...
J'ai essayé de démonter la base, car il semblerait que ce soit en 2 parties, mais pas réussi ...
*censuré*

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Pierreafeu

 ;) roule moins vite  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

le frein filet bleu pas le rouge et tu n'aura plus de probleme  ;)

dwarfy

@tribal : Mais j'arrive pas à démonter à ce niveau là !!! :(

Pis même en roulant à 100km/h, il suffit qu'il y est une ptite rafale de face et PAF je vois plus rien sur les côtés !
Le rétro gauche encore, le remettre c'est pas trop chiant, mais le droit ça saoule !  <D
*censuré*

derricc

meme probleme depuis l'installation du guidon street  :'(
mais uniquement coté gauche
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

tribalsroses

Citation de: dwarfy le 08 Avril 2010 à 00:34:13
@tribal : Mais j'arrive pas à démonter à ce niveau là !!! :(

Pis même en roulant à 100km/h, il suffit qu'il y est une ptite rafale de face et PAF je vois plus rien sur les côtés !
Le rétro gauche encore, le remettre c'est pas trop chiant, mais le droit ça saoule !  <D

Sache que tout comme toi j'ai le même souci, que j'ai démonté mis du frein filet bleu et que le problème perdure car comme tu le dis, on ne peux pas démonter à cette endroit et du coup le frein filet sur le filetage ne sert à rien.

J'ai pas trouvé de solution hélas et à mon avis il n'y en a pas  :'(
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!


Sujets Similaires (5)